Rechercher Annuler

Bonnes affaires du jour : Pocophone F1 à 255 euros, ampoule connectée Yeelight et une station de rechargement multi-USB

De Mickaël - Posté le 4 janvier 2019 à 17h12 dans High-tech Bon Plan

Si vous êtes à la recherche d'un smartphone haut de gamme pour le prix d'un appareil tout juste de milieu de gamme, le Pocophone F1 est parfait ! En plus de ce mobile, on a en promotion l'ampoule connectée Yeelight et une station de rechargement multi-USB compatible avec l'ensemble de vos appareils.

Pocophone F1 : un prix ridicule pour un smartphone haut de gamme

Xiaomi s'est lancé à l'attaque de Honor et OnePlus avec sa nouvelle marque au rapport qualité-prix imbattable baptisée Pocophone.

Le F1 arbore un grand écran de 6,18 pouces avec une résolution Full HD+ de 2246 x 1080 pixels. A l'intérieur, on a un processeur Qualcomm Snapdragon 845 accompagné par 6 gigaoctets de mémoire vive (RAM) et 64 gigaoctets d'espace de stockage pour cette promo.

La partie photo est composée d'un double capteur à l'arrière de 12 et 5 mégapixels et à l'avant de 20 mégapixels. D'ailleurs, il a reçu une mise à jour logicielle qui a grandement amélioré la qualité photo et vidéo (4K et 60 FPS).

La connectivité est complète avec le Wifi, le Bluetooth, le GPS, un port USB Type-C et le support des réseaux 4G / LTE.

Le Pocophone F1 version rouge est au prix de 255 euros avec le code promo GBMP98U.

Yeelight : contrôlez vos lampes avec cette ampoule connectée

Philips domine le marché des ampoules connectées, mais avec la passerelle obligatoire, le prix d'une installation complète peut s'envoler. Xiaomi avec sa marque Yeelight a opté pour une ampoule connectée autonome, c'est-à-dire qu'elle n'a pas besoin de passerelle puisqu'elle fonctionne en Wifi et avec une application dédiée qui permet de régler l'intensité, mais aussi la couleur.

La promotion concerne la version 10W E27 en RGBW, ce modèle est contrôlable avec Amazon Alexa et Google Assistant, et est au prix de 18,60 euros en vente flash.

Utorch Q5 : une station de rechargement multi-USB

Si vous avez besoin de brancher plusieurs appareils pour les recharger, voici une station de rechargement multi-USB. Elle peut accueillir jusqu'à 5 appareils simultanément sur une seule et même prise de courant. De plus, elle intègre un port USB Quick Charge 3.0 qui permet de recharger très rapidement vos appareils compatibles.

A l'intérieur du chapeau, un système de LED permet de l'utiliser comme une véritable lampe de bureau ou de chevet.

Ce dock de rechargement est disponible au prix de 18 euros.

Les liens d'affiliation
L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans que cela n'impacte le montant de votre achat.

Une erreur ?

Mots-Clés : Xiaomi Pocophone F1YeelightUtorch Q5station de rechargementmulti-USBsmartphoneampoule connectéebons plansdeals

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par Jordan, il y a 3 ans :

j'ai le pocophone F1 c'est du plastique mais au moins on ne casse pas le dos en verre :p et il déchire franchement

Répondre à ce commentaire

Par Coco33, il y a 3 ans (en réponse à Jordan):

Bjr j ai un pocophone super téléphone je confirme je voudrais juste demander un renseignement juste savoir se que veux dire en attente a cote du message Qu on envoi car connais pas merci d'avance

Répondre à ce commentaire

Par Glaconi, il y a 3 ans via l'application Hitek :

J'ai une yeelight depuis 2 mois, sincèrement très satisfait, foncez ! Ce commentaire a été écrit depuis un Yeelightphone

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.