Rechercher Annuler

Boruto : Sasuke et Naruto se préparent au combat le plus difficile de leur existence

De Guillaume Chagot - Posté le 17 juin 2021 à 15h19 dans Séries TV

Durant 15 années, les lecteurs de Naruto ont pu suivre l'ascension professionnelle et sociale de Naruto, passé de "monstre" à chef du village caché des Feuilles. Outre les aventures de Naruto, le manga, ainsi que l'anime, furent l'occasion de suivre le quotidien des autres personnages de cette œuvre signée Masashi Kishimoto à l'instar de Sasuke, Sakura, Kakashi ou encore Jiraya. Après Naruto, voilà que Kishimoto a repris du service avec Boruto: Naruto Next Generations, manga nous permettant de découvrir le fils du ninja le plus estimé de Konoha.

Un combat qui s'annonce exceptionnel

Alors que le manga prépare doucement ses lecteurs à la mort de Naruto, dont le destin funeste a été révélé dès les premières pages de cette nouvelle œuvre, le septième Hokage et son meilleur ami, à savoir Sasuke, se préparent pour le combat le plus difficile de leur existence. Le 13 juin dernier était diffusé l'épisode 203 de Boruto: Naruto Next Generations. Baptisé "Surprise Attack!" dans la langue de Shakespeare, cet épisode laissait entrevoir un Jigen prêt à tout pour mettre la main sur Kawaki, le futur réceptacle d'Isshiki Ôtsutsuki.

Pour parvenir à ravir son ancien apprenti, Jigen attaque Naruto chez lui. Le 7e Hokage ne peut pas se permettre de laisser pleuvoir sa toute puissance sur son village. A son désavantage, il finit par être transporté dans la dimension de Kara, une autre dimension où le village des Feuilles n'existe pas. 

Talk about a cliffhanger, whose excited for next weeks episode?! #Boruto pic.twitter.com/OsZge8IW83

June 13, 2021

Et alors que Jigen s'apprête à repartir dans la dimension d'origine de Naruto, prêt à laisser le 7e Hokage seul dans ce monde étrange, le chef de Kara est frappé par surprise par un Sasuke sorti de nulle part. Désormais loin du village des Feuilles, les deux ninjas de Konoha vont pouvoir s'en donner à cœur joie pour vaincre cette ultime menace. Et pour cause, une défaite signifierait la fin de Konoha, mais également du monde des ninjas telle qu'ils le connaissent. A terme, un nouvel arbre divin doit être érigé et la force vitale des créatures de la Terre vidée afin qu'un nouveau fruit de chakra soit créé. 

Autrement dit, Naruto et Sasuke doivent faire face au combat le plus difficile de leur existence. Outre la puissance de Jigen, décrite comme divine par Kawaki, les deux protagonistes se sont affaiblis depuis leurs beaux jours. Plus vieux que par le passé, ils se fatiguent plus facilement et disposent de moins de chakra.

Néanmoins, Sasuke et Naruto peuvent se vanter de faire partie des ninjas les plus puissants de ce monde. Mais puisque Jigen n'en vient pas, difficile de savoir qui sortira vainqueur de cet affrontement de haute-volée. Bien que les lecteurs du manga soient déjà au courant, les aficionados de l'anime, de leur côté, découvriront la suite de cette histoire le 20 juin prochain. 

Une erreur ?

Mots-Clés : borutosasukenarutoBoruto: Naruto Next GenerationshokageJiganKawaki

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par oust, il y a 2 mois :

J'ai hâte !!

Répondre à ce commentaire

Par Douz, il y a 2 mois :

Boruto, c'est comme DBS, le scénar est nul et le dessin pareil. Je vois vraiment pas ce que les gens ont avec ces suites commerciales sans intérêt...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.