Plus tôt ce mois-ci, nous vous avions présenté cette mise en garde de la production de l'anime Boruto : Naruto Next Generations envers les fans concernant certaines arnaques liées autour des Non-Fongible Token (NFT). Et aujourd'hui, de nombreux fans sont plus qu'impatiemment de découvrir le nouveau chapitre de Boruto, qui pourrait bien lever le voile sur l'une des questions que tout le monde se pose en ce moment.
DISCLAIMER : cet article contient des spoilers sur le chapitre 68 de Boruto : Naruto Next Generations, si vous comptez le lire, n'allez pas plus loin.
cette théorie qui semble se confirmer
Le chapitre 68 de Boruto, dernier chapitre en date, se termine sur un cliffhanger qui est incroyablement proche de confirmer une théorie concernant l'un des méchants actuels de la série. Bien qu'il s'agisse d'un petit détail parmi la multitude de preuves soutenant la théorie, il pourrait bien être le dernier indice avant la révélation que tout le monde attend dans le prochain chapitre.
Les principaux antagonistes de Boruto sont représentés par la mystérieuse organisation intitulée Kara, dans laquelle on retrouve un groupe de cyborgs dotés de pouvoirs surpuissants et qui est lié à l'ancien clan Otsutsuki. Leur objectif serait de cultiver un nouvel Arbre Divin suffisamment gros pour drainer toute vie sur Terre. Suite à la défaite d'Isshiki Otsutsuki, c'est le terrible Code qui a repris le contrôle de Kara, et ce dernier demanda de l'aide à Eida, une cyborg appartennant à l'organisation. Et si les fans savent déjà que c'est Amado, ancien membre de Kara ayant rejoint Konoha, qui est à l'origine de la création des cyborgs, certains fans pensent qu'Eida serait également la fille biologique d'Amado. Et dans la dernière page du chapitre 68 de Boruto, les fans ont pu voir les deux personnages se rencontrer pour la "première" fois.
Comme le rappelle ScreenRant, l'un des pouvoirs d'Eida (ou Ada en fonction des traductions) consiste à pouvoir charmer toute personne en sa présence, à l'exception de parents partageant le même sang et des Otsutsuki. Dans le dernier plan du chapitre, on peut voir Amado bégayer face à la soudaine apparition d'Eida. Par ailleurs, les fans ont précédemment appris qu'Amado avait une fille, décédée il y a de cela 12 ans. Certains fans ont alors fait le rapprochement, et beaucoup suggèrent qu'Amado pourrait être le père biologique d'Eida.
Cette théorie concernant Eida et Amado est soutenue par plusieurs autres preuves. Premièrement, la révélation sur la défunte fille d'Amado n'aurait probablement pas été évoquée de la sorte si elle n'était pas importante pour l'intrigue générale. La première conversation entre Eida et Code montre également qu'elle éprouve une certaine rancœur envers Amado, et il se peut que cela vienne du fait qu'Amado l'ait transformée en l'un des cyborgs de Kara, puis l'ait laissée pour morte. C'est du moins ce qu'elle pense. Mais lorsque sa destruction a été ordonnée et qu'Eida est tout de même parvenue à s'en sortir, il est tout à fait possible qu'Amado ait vraiment cru qu'elle était morte, et l'ait donc abandonné.
Cette théorie reste un sujet de controverse au sein de la communauté de fans depuis la révélation d'Eida au chapitre 57, le même chapitre où Amado mentionne l'existence de sa défunte fille pour la première fois. L'apparition d'Eida à la fin du chapitre 68 laisse Amado en état de choc, et constitue pour beaucoup la dernière preuve avant de confirmer ou d'infirmer leur relation. La vérité et les détails de leur passé seront certainement révélés lors de la parution du chapitre 69 de Boruto le mois prochain.
Par Astra, il y a 3 ans :
Le classique "Je suis ton père", ca fait un peu vu et revu maintenant quand même je trouve
Répondre à ce commentaire