Rechercher Annuler

Bose SoundTouch : de la musique dans toutes les pièces

De Nicolas - Posté le 11 octobre 2013 à 17h08 dans Musique

Bose vient d'annoncer le SoundTouch, un système audio qui permet d'écouter du son dans plusieurs pièces différentes. Vous pourrez soit écouter le même morceau soit avoir une musique différente dans chaque pièce.

Le système Bose SoundTouch est étudié pour être compatible aussi bien avec les PC que les MAC. Il fonctionne en Wifi et se connecte à votre bibliothèque musicale pour ensuite diffuser la musique dans plusieurs pièces simultanément. Notez que le SoundTouch pourra également récupérer vos playlists Deezer. Du jazz dans la salle de bain, un peu de rock dans la cuisine et du reggae sur la terrasse, vous pourrez faire une sélection musicale par pièce pour créer des ambiances sonores bien différentes. La qualité sonore made in Bose devrait être, une nouvelle fois, très convaincante. Le constructeur assure que même les grandes pièces bénéficieront d'un rendu précis et puissant. Les propriétaires d'iPhone, d'iPod ou d'iPad pourront streamer directement leur contenu via la technologie AirPlay. Pour l'heure, les terminaux Android ne sont pas concernés, mais on imagine que les futurs appareils Bose corrigeront cette lacune.

bose soundcloud

Aujourd'hui , Bose propose trois produits SoundTouch. Le SoundTouch 30 est le modèle le plus imposant qui embarque un guide d'ondes et un woofer. Pour le prix, il faudra tout de même débourser 699,95 euros. Le SoundTouch 20 est un peu plus compact et coûte 399,95 euros. Même prix pour le dernier modèle qui est un système portable équipé d'une batterie. Les touches de contrôle sont situées au-dessus des enceintes connectées. Une télécommande est également au rendez-vous pour un pilotage à distance. De nouvelles références SoundTouch devraient faire leur apparition prochainement pour pouvoir vous créer une installation complète dans toutes les pièces de la maison. Installation qui risque toutefois d'être assez couteuse.  

bose soundtouch

 

Une erreur ?

Source(s) : Bose

Mots-Clés : bosemusiqueWiFi

Par Nicolas

J'ai découvert les nouvelles technologies en jouant à Duck Hunt sur ma Nes, en passant des appels sur mon mobile Itinéris et en insultant des routiers via la Cibi de mon père. Eh oui, j'ai bientôt 35 ans ! Je suis recordman de la rédaction de SMS avec un doigt. Signe particulier : ne possède pas d'iPhone ! Edit 2021 : quelques années de plus et finalement j'ai un iPhone dans la poche.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)
photo de profil de <strong>jeanlucasec</strong>

Par jeanlucasec, il y a 11 ans :

Il était temps que Bose s'y mette !

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Lax</strong>

Par Lax, il y a 11 ans :

N’empêche pour les intéressés, les système qui fonctionne le mieux actuellement c'est sonos, pour avoir pas mal bosser dans le milieu.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.