Boulevard : la bande-annonce émouvante du dernier film avec Robin Williams
Comme nous vous l'avions annoncé quelques jours après le décès de l'acteur Robin Williams, ce dernier ferait son apparition dans pas moins de 3 films. Aujourd'hui, nous découvrons la bande-annonce de son tout dernier film intitulé Boulevard.
Boulevard, le dernier film avec Robin Williams
Nous ne pourrons le nier, Robin Williams était un acteur formidable et nous l'avons notamment adoré dans les films Jumanji, Hook ou la revanche du Capitaine Crochet et tant d'autres. Robin Williams avait tout de même continué son rôle d'acteur jusqu'au bout en étant à l'affiche de trois films, après sa mort le 11 août 2014 des suites d'une longue dépression. Nous l'avons déjà aperçu dans La Nuit au musée : Le Secret des Pharaons en tant que Président Roosevelt au mois de décembre 2014, et il apparaîtra dans le film Boulevard au mois de juillet aux États-Unis et plus tard en France.
Un drame émouvant
A l'occasion de la sortie aux États-Unis, nous avons eu l'honneur de découvrir le dernier rôle de l'acteur dans le film de Dito Montiel (Un flic pour cible en 2011 et Empire State en 2013) dans une bande-annonce émouvante. Nous retrouvons Robin Williams, dans le rôle de Nolan Mack, un employé de banque modèle au bord de la retraite, dont la vie va changer un soir lorsqu'il embarque dans sa voiture le jeune prostitué Leo. Ayant fait un mariage de convenance, Nolan reste un mari dévoué, mais lorsqu'il va rencontrer Leo, tous ses secrets vont ressurgir.
Robin Williams sera ici rejoint par Bob Odenkirk (Better Call Saul) dans le rôle de Winston, Roberto Aguire dans le rôle de Leo ainsi que Kathy Baker qui n'est autre que Joy, la femme de Nolan. Nous ignorons encore la date de sortie de Boulevard en France, mais la bande-annonce qui a été dévoilée nous permet déjà d'en savoir un peu plus et de redécouvrir cet acteur formidable.
Par ailleurs, concernant Bob Odenkirk, je ne le connait que de Breaking bad (et Better Call Saul), ainsi que de Fargo, mais la encore, il a l'air de jouer un personnage très différent, un vrai caméléon.