La première boutique éphémère dédiée aux univers Ghibli ouvre ses portes en France
Pour la première fois en France, une boutique éphémère dédiée aux studios Ghibli va ouvrir ses portes. Que ce soit Le voyage de Chihiro, Princesse Mononoké ou encore Le château dans le ciel, aucun n'est oublié. Une occasion pour les fans de retrouver les produits de leurs licences préférées directement importés du Japon.
Ephémère
Qui dit éphémère, dit éphémère (il va de soi). Présent au 26, rue Charles Baudelaire dans le 12ème arrondissement de la capitale, Le Château éphémère n'ouvrira ses portes que du 22 octobre au 03 décembre et ce, de 11h à 19h. Pour ceux qui habiteraient à l'extérieur de Paris, dîtes-vous que c'est l'occasion de passer un week-end dans le froid et la pollution de la capitale.
Même si les produits semblent sublimes et que les licences des studios Ghibli sont de purs chefs d'oeuvre, le prix des produits risque d'en rebuter quelques-uns. La Peluche de Totoro a beau être attirante au possible, cette dernière semble être davantage un objet de collection qu'une peluche à proprement parler.
Une box remplie de vos licences préférées
Si vous êtes ici, c'est que vous êtes certainement fans de manga ou d'anime. Eh bien sachez qu'Hitek a la box parfaite pour vous. La Hitek Box Manga/Anime pour seulement 39,99 €. Dragon Ball, Death Note, Full Metal Alchemist ou encore Pokemon, les meilleures licences en une seule boite.
ps: le plus rentable reste le calendrier perpétuel! ;)
Là, un Totoro de taille moyenne, 50 euros, c'est pas si déconnant !
Après, chacun fait son choix, mais c'est une bonne opportunité pour ceux qui ne peuvent pas s'offrir un voyage au Japon !
Roucool rate son attaque !
Roucool rentre chez lui chercher son porte-feuille !
Roucool part s'acheter une peluche Totoro !
Vous êtes hors-jeu . . .
de plus si on parle de provisoire il y avait déjà eu l'exposition de myazaki il y a quelques années où on pouvait acheter bcp d'objets ghiblis egalement, et l'exposition durait plus longtemps que cette boutique (Plus de 3 mois, de mémoire)