Bouygues Telecom lance du triple play Bbox à 20 euros seulement !
Si Bouygues Telecom s'est reposé de nombreuses années sur ses fidèles clients, la société a bien compris que c'est le moment de rebondir. Alors qu'elle offre le plus grand réseau 4G de France et des forfaits sans engagements compétitifs, l'entreprise a annoncé ce matin son offre triple play Bbox à moins de 20 euros par mois.
Parallèlement à Free qui annonce son AliceBox Initial, le fournisseur d'accès à Internet Bouygues Telecom vient de dégainer son offre triple play Bbox vendue uniquement 19,99 euros par mois et totalement sans engagement.
Si nous sommes aujourd'hui prêts à dépenser plus d'argent pour de la 4G ou de la fibre optique dans nos maisons, d'autres préfèrent limiter les dépenses et se contenter d'une offre triple play plus abordable. Bouygues Telecom souhaite toucher cette clientèle en proposant, pour un tout petit peu moins de 20 euros : l'internet haut débit par ADSL, un décodeur TV avec 165 chaines, de la VOD et le replay et une ligne téléphonie avec appels illimités en France et 121 destinations.
Selon Martin Bouygues, à partir du 3 mars prochain, les français pourront économiser environ 12 euros sur leur abonnement triple play. Une réduction non négligeable déjà suivie par Free, les autres concurrents devraient certainement s'aligner prochainement. D'ailleurs Bouygues Telecom propose un tableau comparatif des offres actuellement disponibles (sauf AliceBox Initial).
Enfin, Bouygues propose également une option à 6 euros par mois qui permet de profiter des appels illimités vers les mobiles, la TV Sensation avec décodeur plus évolué avec fonction d'enregistrement et l'accès à Bbox Games et quelques chaines premium. Cette option permet également d'accéder au multi-écran via l'application B.TV ainsi que 50 de stockage sur le cloud.
Entre Free qui propose de la fibre à 1Go (Ne rêvez pas vous aurez jamais 1Go) et BT qui propose la plus grande couverture 4G en France (4G qui utilise une autre fréquence que celle des autres opérateurs et qui est moins performante), j'ai qu'une hâte, que google débarque en France avec des forfaits à tout casser.