Bouygues Telecom lance du triple play Bbox à 20 euros seulement !

De Maxime - 26 février 2014 à 17:22 dans Informatique

i_bouygues-telecom-bbox-tv-low-cost.jpg

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Si Bouygues Telecom s'est reposé de nombreuses années sur ses fidèles clients, la société a bien compris que c'est le moment de rebondir. Alors qu'elle offre le plus grand réseau 4G de France et des forfaits sans engagements compétitifs, l'entreprise a annoncé ce matin son offre triple play Bbox à moins de 20 euros par mois.

Parallèlement à Free qui annonce son AliceBox Initial, le fournisseur d'accès à Internet Bouygues Telecom vient de dégainer son offre triple play Bbox vendue uniquement 19,99 euros par mois et totalement sans engagement.

Bbox

Si nous sommes aujourd'hui prêts à dépenser plus d'argent pour de la 4G ou de la fibre optique dans nos maisons, d'autres préfèrent limiter les dépenses et se contenter d'une offre triple play plus abordable. Bouygues Telecom souhaite toucher cette clientèle en proposant, pour un tout petit peu moins de 20 euros : l'internet haut débit par ADSL, un décodeur TV avec 165 chaines, de la VOD et le replay et une ligne téléphonie avec appels illimités en France et 121 destinations.

Selon Martin Bouygues, à partir du 3 mars prochain, les français pourront économiser environ 12 euros sur leur abonnement triple play. Une réduction non négligeable déjà suivie par Free, les autres concurrents devraient certainement s'aligner prochainement. D'ailleurs Bouygues Telecom propose un tableau comparatif des offres actuellement disponibles (sauf AliceBox Initial).

Comparatif Bbox

Enfin, Bouygues propose également une option à 6 euros par mois qui permet de profiter des appels illimités vers les mobiles, la TV Sensation avec décodeur plus évolué avec fonction d'enregistrement et l'accès à Bbox Games et quelques chaines premium. Cette option permet également d'accéder au multi-écran via l'application B.TV ainsi que 50 de stockage sur le cloud.

Découvrez la HitekBox

Mots-Clés : internetbouygues telecombboxFAItriple play

Signaler une erreur dans l'article

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (5)

Par pirho, il y a 6 ans :

C'est plutôt une bonne nouvelle mais comme chez Alice, je suppose qu'il n'y aura aucune chaîne en HD... ni même la possibilité de brancher l'antenne TNT sur la boxTV pour profiter au moins des chaînes TNT HD via la box

Répondre à ce commentaire

Par , il y a 6 ans (en réponse à pirho):

Le prix du lowcost surement

Répondre à ce commentaire

Par gaudin, il y a 6 ans :

alors il faudrait ajuster les forfaits a cette offre maintenant si non,cherchons la meilleure offre a la concurence!

Répondre à ce commentaire

Par kasumi, il y a 6 ans :

Il me fait bien rire ce Martin Bouygues... BT se fait totalement croquer par les concurrents. Et alors que les 3 opérateurs téléphonique les plus connus nous ont pris pour des pigeons pendant des années, aujourd'hui ils proposent enfin des prix plus bas "pour la satisfaction du client".

Entre Free qui propose de la fibre à 1Go (Ne rêvez pas vous aurez jamais 1Go) et BT qui propose la plus grande couverture 4G en France (4G qui utilise une autre fréquence que celle des autres opérateurs et qui est moins performante), j'ai qu'une hâte, que google débarque en France avec des forfaits à tout casser.

Répondre à ce commentaire

Par gluk, il y a 6 ans via l'application Hitek :

chez moi c'est la free box l'offre était à 35 € mais bien évidemment tout est mis en oeuvre pour nous faire dépenser plus ne serait ce que pour les meilleur chaînes ensuite tout dépend de la bourse pour se prix c'est tout à fait acceptable puisque les appels mobile sont compris disque dur de 250 g

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Google Pixel 4 XL : le smartphone référence sous Android

Google Pixel 4 XL

Il y a 1 jour

Test Xiaomi Mi 9T Pro, un smartphone haut de gamme sans concession : fiche technique, prix et date de sortie

Xiaomi Mi 9T Pro

Il y a 1 jour

Test Asus ZenFone 6, le nouveau mobile haut de gamme avec caméra rotative : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ZenFone 6

Il y a 2 mois