Rechercher Annuler

Le bracelet connecté Xiaomi Mi Band 5 profite d'une nouvelle réduction

De Mickaël - Posté le 26 août 2020 à 15h10 dans High-tech Bon Plan

Disponible depuis à peine 1 mois, le Xiaomi Mi Band 5 profite une nouvelle fois d'une réduction, mais il va falloir faire très vite, car il se vend comme des petits pains et il est souvent en rupture de stock.

Xiaomi Mi Band 5 : un bracelet sportif pour vous suivre partout

Le Xiaomi Mi Band 5 est le dernier bracelet connecté de la marque chinoise et il est doté de quelques nouveautés appréciables.

Ce nouveau modèle arbore un écran OLED de 1,1 pouce affichant de nombreuses informations en plus de l'heure. Il vous prévient lorsque vous recevez des notifications venant de votre smartphone, il analyse aussi votre activité physique journalière en calculant le nombre de pas effectués, et les calories dépensées. Et pour vos séances de sport, il suffit de sélectionner parmi les 11 activités préenregistrées. Il propose même un suivi des cycles menstruelles.

Concernant l'autonomie, elle est bien supérieure aux montres connectées, il faut compter 14 jours grâce à sa batterie de 125 mAh et le rechargement prend 2 heures.

Comme dit plus haut, ce bracelet connecté est disponible depuis le 22 juillet dernier, il était alors affiché au prix de 44,99 euros, sauf si vous aviez eu la chance de le précommander. Aujourd'hui, il est exceptionnellement au prix de 36,99 euros grâce à un coupon à activer avant de le mettre dans le panier. Et si vous voulez profiter de votre playlist préféré pendant vos séances, on a en bon plan des écouteurs sans fil à réduction de bruit actif façon AirPods Pro en promo.

Pourquoi craquer sur ce bracelet ?

  1. Autonomie
  2. Ecran OLED
  3. Bon suivi

Les liens d'affiliation
L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans que cela n'impacte le montant de votre achat.

Une erreur ?

Mots-Clés : Amazonxiaomi mi band 5bon planBracelet connecté

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Pencil, il y a 2 ans :

très bon bracelet je l'ai commandé en chine avec le GPS mais bon pas super satisfait de la synchro etc. je pensais que c'était du global...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.