Breaking Bad : Jesse Pinkman fait enfin son grand retour dans la saga, mais pas comme on l'attend
Comme chaque année, le Super Bowl est un rendez-vous immanquable pour les fans de sport mais pas seulement. C'est aussi un rendez-vous marqué pour les cinéphiles. En effet, cette immense rencontre sportive permet également aux grands studios de dévoiler des teasers et des bandes annonces inédites de leurs œuvres à venir. C'est également l'occasion pour les marques en tout genre de proposer des publicités variées, ambitieuses, souvent portées par des stars internationales. C'est par exemple le cas avec Aaron Paul qui s'apprête à reprendre le rôle de Jesse Pinkman à l'occasion du Super Bowl.
Le retour de Jesse Pinkman
Le comédien Aaron Paul est de retour dans la peau de Jesse Pinkman dans le teaser d'une future publicité qui sera diffusée pendant le Super Bowl. En effet, l'acteur s'apprête à reprendre son rôle culte pour les besoins d'une publicité pour la marque de chips PopCorners. Aaron Paul a incarné le junkie devenu dealer dans l'immense série Breaking Bad, créée par Vince Gilligan est diffusée de 2008 à 2013 sur AMC. Jesse Pinkman était le personnage principal du show aux côtés de Walter White. Aaron Paul a même repris son rôle dans l'excellent film El Camino, toujours dirigé par Vince Gilligan et sorti en 2019.
Selon Entertainment Weekly, Aaron Paul reprendra son rôle de Jesse Pinkman à l'occasion de cette publicité pour le Super Bowl. La marque PopCorners a déjà diffusé un teaser de cette publicité événement.
Les premières images du retour de Jesse Pinkman
Il s'agit donc d'un court teaser de 17 secondes. Aaron Paul est de dos, en train de grignoter des chips PopCorners, face à un superbe soleil couchant. Le téléphone sonne, et le célèbre personnage répond « Quoi de neuf ? ». Il est fort probable que Walter White (Bryan Cranston) soit de l'autre côté du combiné. Le teaser est évidemment emmené par la superbe bande son de Breaking Bad, composée par Dave Porter.
Cette publicité, qui sera donc diffusée pendant le Super Bowl, qui se tiendra le 13 février prochain a Los Angeles, ramènera également Bryan Cranston dans la peau de Walter White. La marque PopCorners a elle-même confirmé l'information dans un tweet le 4 janvier dernier. En attendant le retour de ce duo iconique, les séries Breaking Bad et Better Call Saul sont toujours disponibles sur Netflix, tout comme le film El Camino. Histoire de se replonger en intégralité dans l'univers de Vince Gilligan.
Say. Our. Name. pic.twitter.com/ZRXmfIsJv5
— PopCorners (@popcorners) January 4, 2023