Rechercher Annuler

Breath of the Wild : le combo le plus efficace vient d'être découvert et il ne laisse aucune chance aux ennemis

De Guillaume Chagot - Posté le 16 février 2018 à 10h37 dans Jeux vidéo

Dans Breath of the Wild, la difficulté est élevée. Une fois les meilleurs équipements du jeu en votre possession, même les Lynels d'argent se prosternent devant vous. Mais avec le premier DLC, la difficulté monte d'un cran et les ennemis aussi. Et si vous rencontrez quelques problèmes, ce combo ravageur va vous aider. 

Plus aucun ennemi ne vous résistera

RinHara5aki est un joueur de Breath of the Wild amateur de découvertes et surtout de perfection. Il s'amuse à dénicher les petites astuces, très nombreuses dans le jeu, pour tirer un maximum de chaque objet. Dans une vidéo intitulée "27 secrets et astuces de combat oscurs", il donne de précieux conseils pour ceux qui souhaiteraient massacrer sans se faire massacrer. Et un combo sort particulièrement du lot, l'ice-chaining. Comme son nom l'indique, vous allez pouvoir geler à l'infini vos ennemis, tout en leur faisant des dégâts. Bien évidemment, cette astuce ne marche que sur les ennemis qui peuvent être gelés. Toutefois, le procédé reste le même pour les armes élémentaires de foudre ou de feu. 

Le principe est simple, dans un premier temps, RinHara5aki recommande d'initier le combo par une charge, survenue à la suite d'une esquive optimale (lorsque le temps ralentit et que vous pouvez charger votre ennemi pour lui asséner une série de coups). Plutôt que de finir cette charge, annulez-là en sautant. Dégainez votre arc et gelez-le une première fois. Sortez votre espadon de glace puis chargez votre arme de façon à ce que Link tourne comme un dératé avant de rapidement effectuer le combo (B+ZR) en maintenant Y appuyé, évidemment.

Cette technique, intitulée "Bow Spin", se servira de votre arme et de votre arc pour un maximum de dégâts. En fonction de la flèche équipée, le résultat changera. Et comme pour le gif ci-dessus, Link gèlera à l'infini son ennemi jusqu'à ce que mort s'en suive. Si votre arme se brise au milieu du combo ? Pas de chance. RinHara5aki a également découvert comment électrifier bon nombre d'ennemis (comme pour la Colère d'Urbosa), mais de façon presque infinie. Pour cela, regroupez des ennemis autour d'un coffre de métal (invoqué via Amiibo ou porté jusque-là) et effectuez le "Bow Spin" dessus via une arme et une flèche électrique. Appréciez le résultat.

Une erreur ?

Source(s) : Kotaku

Mots-Clés : Breath of the Wild

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur The Legend of Zelda : Breath of the Wild (53)
pic

Dernier avis positif

Par Sha-Doh, il y a 2 ans

comment pouvoir installer le jeux et pas l'émulateur. J'ai déjà installer l'émulateur mais je ne trouve pas comment… » lire la suite

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par fdssdsd, il y a 3 ans

Du creux dans du vide qui a mal compris tout ce qu'il a inspiré,
Fin fau avoir 8 ans et demi et avoir jouer a aucun jeu pour trouver sa ne… » lire la suite

Sa note :

2
Tu as joué à The Legend of Zelda : Breath of the Wild ? Laisse un avis !
Commentaires (2)
photo de profil de <strong>Guiguiche</strong>

Par Guiguiche, il y a 6 ans :

Pauvre Lynel...

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>mio</strong>

Par mio, il y a 6 ans :

Y lâche pas un vomito à la fin de la combo le perso ? Respect !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.