Breath of Wild : exit Link, incarnez-y Bowsette et purifiez Hyrule dans les flammes

15 octobre 2018 à 10h23 dans Jeux vidéo

Débarqué au lancement de la Nintendo Switch, The Legend of Zelda: Breath of the Wild a fait sensation. Plus récemment, un personnage est lui aussi, parvenu à faire sensation : Bowsette. Ce mélange, né de l'esprit de l'artiste d'Ayyk92, a déjà pris d'assaut plusieurs jeux, ainsi que Pornhub, avant de débarquer dans le Royaume d'Hyrule, pour des balades équestres enflammées. 

Breath of Wild : exit Link, incarnez-y Bowsette et purifiez Hyrule dans les flammes

Bowsette, encore Bowsette

Même si Breath of the Wild a fait un carton sur Switch, le jeu est également sorti sur Wii U. Version sur laquelle les moddeurs prennent plaisir à modifier leurs jeux via Cemu, un émulateur. Le moddeur derrière le nom de Lynard Killer, qui est déjà à l'origine de plusieurs mods pour le titre de Nintendo, n'a pas manqué le train Bowsette et a tenu à lui consacrer du temps et de l'effort. Le mod, qui n'est pas encore disponible au téléchargement, remplace votre Link habituel en une Bowsette, tout feu tout flammes. Pas de queue de lézard pour cette fois, même si la carapace épineuse est présente. Le résultat est au rendez-vous, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous. 

Un mod qui semble opérationnel en tous points, même si la physique de la robe a encore quelques défauts. Lynard Killer devrait le mettre en ligne dans les prochains jours, voire un peu plus tard. Et si vous ne pouvez pas attendre, sachez que vous pouvez d'ores et déjà remplacer Hinox par Bowser ou permettre à votre Link de devenir afro, pour un côté Jackson Five sublimé. Les mods de Lynard Killer sont répertoriés sur le site gamebanana.com, juste là. Les jours passent et la conquête de Bowsette ne semble pas se terminer. Ce personnage continue de fasciner les fans, qui n'hésitent pas à l'incruster un peu partout sur la toile. Nintendo ira-t-il jusqu'à lui rendre hommage sous une forme quelconque ? Pour le moment, rien n'est moins sûr. 

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Articles de Guillaume Chagot
Source(s) : Kotaku
count
Commentaires (5)
Les gens sont fous...
photo de profil de Billy Par Billy, il y a 6 ans Répondre
Au bout d'un moment, va y avoir des granges qui vont se mettre à flamber, faudra pas demander d'où ça vient !
photo de profil de Ayetèque Par Ayetèque, il y a 6 ans Répondre
Elle a avait déjà par moment une tete de trav’ mais là c’est encore plus flagrant avec la tête de Link!
photo de profil de Arsenic Par Arsenic, il y a 6 ans Répondre
Les gens sont fun...
photo de profil de Akhenath Par Akhenath, il y a 6 ans Répondre
Weeb chelous.
photo de profil de Skist Par Skist, il y a 6 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler