Malgré ses quelques bougies soufflées, The Legend of Zelda: Breath of the Wild continue de surprendre les joueurs. Récemment, c'est une nouvelle méthode de téléportation qui a été découverte, avant d'être testée par plusieurs excellents joueurs en vue d'une estimation de son potentiel. Les phases de test laissent rêveur, à vous d'en juger.
Une téléportation sur une certaine longue distance
Comme le rapporte Polygon, cette nouvelle méthode aurait été découverte par GoldheartOdyssey, puis postée sur Twitter par ce dernier. Une découverte à première vue accidentelle, qui permet à Link de réaliser une téléportation sur une certaine distance après avoir effectué un salto arrière. La manipulation est simple : salto arrière pour entrer en mode "bullet time" + sélection de l'arc dans le menu rapide + Y. Une téléportation qui peut même être exécutée sur de longues distances, comme le prouve ce clip, dans lequel un joueur affronte un nano gardien.
# #BreathoftheWild #NintendoSwitch pic.twitter.com/66CVAeex1B
11 février 2020
Plusieurs autres joueurs ont alors décidé de découvrir tous les aspects de cette technique, en la reproduisant à de très nombreuses reprises :
With an SBR #BreathoftheWild #NintendoSwitch pic.twitter.com/eLKtf9354J
11 février 2020
# #BreathoftheWild #NintendoSwitch pic.twitter.com/tOEqAJMULO
11 février 2020
# #BreathoftheWild #NintendoSwitch pic.twitter.com/97c4J9Y8HE
11 février 2020
Une méthode qui pourrait éventuellement faire gagner de précieuses secondes à certains speedrunners. A eux de juger si cette nouvelle technique peut être utilisée ou non.
Par Billy, il y a 5 ans :
Je hais les lynels... vraiment
Répondre à ce commentaire