Rechercher Annuler

Brie Larson aurait pu faire son apparition dans le MCU bien plus tôt

De Jordan - Posté le 4 septembre 2020 à 16h30 dans Cinéma

Pas évident pour un acteur de devenir une star d'Hollywood. La plupart enchaînent les petits rôles à la télévision ou dans de petites productions avant d'obtenir enfin la chance d'incarner sur grand écran un personnage qui le fera découvrir au monde entier. Et Brie Larson qui incarne Captain Marvel n'y a pas échappé. Récemment, elle a avoué qu'elle a enchaîné de nombreuses auditions et on a découvert qu'elle aurait pu faire son apparition bien plus tôt dans le MCU.

Nous aurions pu voir Brie Larson dans Iron Man 2 et Thor !

En effet, avant de devenir Carol Danvers alias Captain Marvel, l'actrice a passé de nombreuses auditions pour décrocher un rôle au cinéma. Elle a récemment expliqué qu'avant de connaître le succès avec le MCU, elle avait passé les castings pour Star Wars, Hunger Games et Terminator. Mais ce n'est pas les seules grosses productions pour lesquelles elle espérait apparaître au cinéma.

Avant de décrocher son Oscar de la meilleure actrice pour son rôle dans Room en 2016, Brie Larson a tenté sa chance chez Marvel et nous aurions pu la découvrir dans Iron Man 2 et Thor. L'actrice a été révélée au monde entier à l'âge de 30 ans après avoir endossé le costume de Captain Marvel. Si les auditions pour ces deux films du MCU s'étaient bien passées alors nous aurions pu découvrir Brie Larson à 20 ans au moment de la sortie d'Iron Man 2 ou 21 ans quand Thor est sorti sur nos écrans. Si les rôles pour lesquels elle a postulé n'ont pas été dévoilés, on imagine que pour Iron Man, elle aurait pu incarner Natasha Romanoff/Black Widow. Pour Thor, peut être aurions nous pu la voir sous les traits de Jane Foster ou Darcy Lewis.

D'ailleurs, rien n'était joué pour elle concernant son rôle de Captain Marvel. En effet, comme elle l'a dévoilé, elle a refusé à deux reprises le rôle. Finalement, Marvel a insisté pour qu'elle accepte le rôle. Et malgré le fait qu'elle n'a pas forcément fait l'unanimité auprès du public dans le costume de Captain Marvel, Brie Larson est devenue une figure majeure du MCU. L'actrice reprendra d'ailleurs son rôle dans Captain Marvel 2 dont la sortie est prévue pour 2022 et très certainement dans d'autres films de l'univers Marvel.

Une erreur ?

Source(s) : wegotthiscovered.com

Mots-Clés : MCUauditionscastingsbrie larsonMarvelIron Man 2Thor

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur le film Captain Marvel (13)
pic

Dernier avis positif

Par Murge, il y a 3 ans

Ça marche plutôt bien.

Cpt M. connait ses capacités mais méconnaît son identité, le film va donc… » lire la suite

Sa note :

9
VS
pic

Dernier avis négatif

Par bffdb, il y a 3 ans

Wonder Woman acheté sur Wich
Le film est aussi mauvais que le catwoman de pitof

Sa note :

2
Tu as vu Captain Marvel ? Laisse un avis !

Commentaires (5)

Par jeanLucaseco, il y a 2 ans :

C'était très bien comme ça

Répondre à ce commentaire

Par Glandalf, il y a 2 ans :

C'est pas l'actrice raciste et sexiste qui ne veut pas plaire aux hommes blancs ? Qu'elle aille se faire foutre

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 2 ans (en réponse à Glandalf):

Et voilà encore un communautariste qui pleurniche dès qu'on appel un chat un chat. La bien-pensance fait encore action de censure et essais de cancel les gens qui ne disent pas mots pour mots ce qu'elle veut entendre.

On peut plus rien dire.

Répondre à ce commentaire

Par Bobby, il y a 2 ans :

Elle aurait pu apparaître, mais elle n'est pas apparu. Tant mieux. Elle a autant de charisme que Nicolas Cage dans Ghost Rider.

Répondre à ce commentaire

Par chimarros, il y a 2 ans (en réponse à Bobby):

ou que Caprio dans Don’s Plum, ou encore McConaughey dans la tour sombre..? non c'est la production qu'il faut blâmer pour avoir pondu des dialogues rentre dedans, tout au premier degré, sans la moindre profondeur et écrit par des gens sans talent.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.