Power Rangers : Bryan Cranston parle d'un film du niveau de The Dark Knight

7 juillet 2016 à 17h45 dans Cinéma

Bryan Cranston, ça vous dit quelque chose ? Ce n'est pas surprenant : c'est l'acteur principal de la série Breaking Bad, dans laquelle il interprète Walter White. Dernière grande surprise le concernant : sa présence dans le prochain film Power Rangers ! Et selon le comédien, l'adaptation devrait être très différente des séries de l'époque, voire même au niveau de The Dark Knight... Peut-être comme ce très bon court-métrage ? 

Power Rangers : Bryan Cranston parle d

Et non, vous ne rêvez pas, Bryan Cranston a bien annoncé qu'il rejoignait le casting du prochain Power Rangers ! L'acteur jouera donc aux côtés du reste du casting, qui inclut RJ Cyler, Naomi Scott, Ludi Lin, Becky Gomez et Dacre Montgomery. Mais il n'enfilera pas un des nouveaux costumes, puisque son rôle sera celui de Zordon, le mentor des Power Rangers !

bryan-cranston-film-power-rangers

 

En effet dans une interview récemment accordée au Huffington Post, Bryan Cranston a expliqué qu'il avait eu du mal à accepter le rôle qui lui a été proposé, mais que le scénario du film avait fini par le convaincre. Il a même comparé le film à The Dark Knight !

Au début, j'étais réticent à l'idée de m'intéresser à ce rôle parce que je me souviens de la série télévisée comme d'une farce un peu idiote, avec des mouvements bizarres et d'autres trucs du genre. [...]

Je n'étais pas très enthousiasmé par le projet jusqu'à ce que je discute avec le producteur, que je lise le script et que je parle avec le réalisateur. Après, je me suis dit "c'est différent". C'est une réinterprétation aussi différente que le passage de la série Batman aux films Batman. Vous ne pouvez pas comparer le film Power Rangers à la série télévisée. On ne reconnaît pas la plus grande partie, même si l'on retrouve certaines bases. [...]

Le ton ne sera pas aussi sombre parce que l'on est avec des adolescents. Ce sera donc plus approprié aux difficultés de la vie d'adolescent : l'épreuve du lycée, avec ses cliques et ses "concours" de popularité, les brutes et les martyrs et tout ce qui fait la vie au lycée. Les insécurités des adolescents, mais également leurs espoirs et leurs rêves. 

Pour rappel, voilà ce qu'on sait du synopsis du film : 

"Saban’s Power Rangers suivra cinq lycéens ordinaires dans l'obligation de devenir extraordinaires lorsqu'ils apprennent que leur petite ville d'Angel Grove est sur le point d'être annihilée par une menace venue d'ailleurs. Choisis par le destin, nos héros découvriront rapidement qu'ils sont les seuls qui peuvent sauver la planète. Mais pour ce faire, ils devront d'abord surmonter leurs problèmes du quotidien et regrouper les Power Rangers avant qu'il ne soit trop tard."

Passionné de jeux vidéo, mangas et heroic fantasy, Bilal (Ayasta) aime passer son temps sur le côté obscur du web. Occupation principale ? Regarder des vidéos de chats en mangeant du chocolat.

Articles de Ayasta
Source(s) : Huffington post
count
Commentaires (14)
.... Pardon ? Un Power Rangers à la Dark Knight ? Pas convaincu du tout...
photo de profil de Hyung Lord Par Hyung Lord, il y a 8 ans Répondre
En terme de retard sur les News on est sur du 2 semaines. C'pas mal.
photo de profil de Matador Par Matador, il y a 8 ans Répondre
J aurais misé sur 3 semaines mais tu dois être plus juste.
photo de profil de Misternico Par Misternico, il y a 8 ans (en réponse à Matador) Répondre
Salut, erreur du rédacteur dans le titre : l'info principale était la comparaison du film power Rangers avec The Dark Knight, et le changement de ton que pourrait donc prendre l'histoire.

Le rôle de Bryan Cranston, on en avait déjà parlé le 22 juin ! http://hitek.fr/actualite/…
photo de profil de Hitek Par Hitek, il y a 8 ans (en réponse à Matador) Répondre
J'aurai dis 3 aussi !! J'ai tellement été surpris de la voir !!
photo de profil de Monkey3 Par Monkey3, il y a 8 ans Répondre
C'est à cet instant que l'être humain ne croit plus en son enfance ... Pour lui, ça va être de la merde, ça ne va pas plaire, ça va être nul. Parce que personne ne voit le père de Malcolm ou l'acteur principal de Breaking Bad dans un Power Rangers de 2016 ...
photo de profil de Fergus McLéod Par Fergus McLéod, il y a 8 ans Répondre
Ca dépend de la gueule du Power Rangers au final.
photo de profil de Hedalium Par Hedalium, il y a 8 ans (en réponse à Fergus McLéod) Répondre
Je vous suggère donc de toujours vivre votre amour profond pour Confessions intimes ou Tellement vrai, sur NRJ 12. Ça vous laissera certainement plus de suspens que vous n'en aurez jamais eu dans toute votre vie ...
photo de profil de Fergus McLéod Par Fergus McLéod, il y a 8 ans Répondre
Je vois pas le rapport avec la victoire de l'équipe de France contre l'Allemagne !
On est, on est, on est en final !!!! ^_^
photo de profil de Hieronymus Par Hieronymus, il y a 8 ans Répondre
Au et par rapport avec l'article j'ajouterais juste "It's morphine time !"
photo de profil de Hieronymus Par Hieronymus, il y a 8 ans Répondre
Quel est l'intérêt de nous balancer un article déjà apparu il y a quelques semaines? Expliquez moi ça Hitek svp. J'ai vraiment du mal a comprendre.
photo de profil de Marciitoo Par Marciitoo, il y a 8 ans Répondre
Salut, comme dit plus haut, très mauvais titre qui ne concernait pas l'info principale de l'article. Comme tu le dis, on avait déjà fait l'article sur le rôle de Bryan Cranston quelques semaines plus tôt !
photo de profil de Hitek Par Hitek, il y a 8 ans (en réponse à Marciitoo) Répondre
Moi je le découvre seulement cet article !! Bon j'ai vomis 5 fois car ouais les power Rangers ca pu quand même carrément la merde.
photo de profil de Puai Par Puai, il y a 8 ans Répondre
Un Power Ranger sur un ton sombre ? Ça me laisse quand même dubitatif cette idée !
photo de profil de PierreSrzn Par PierreSrzn, il y a 8 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler