Bryan Cranston alias Walter White fait la promotion de son livre de la meilleure des façons !

De Hollyhock Auteur - Posté le 31 octobre 2016 à 10h32 dans Insolite

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Plus besoin de présenter Bryan Cranston, connu d'abord pour son rôle du père de Malcolm dans la série du même nom, puis, bien entendu, dans le rôle de Walter White dans la mythique série Breaking Bad. L'acteur a depuis fait son chemin jusqu'au cinéma dans des films comme Dalton Trumbo (pour lequel il a été nominé aux Oscars) et plus récemment, Infiltrator

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

L'acteur en a profité pour écrire ses mémoires, un roman intitulé Life in Parts, dans lequel il revient sur sa vie personnelle comme professionnelle et explique à quel point son rôle de Walter White a changé sa vie. 

Là ou d'autres se contenteraient de séances de dédicaces, Cranston a décidé de faire dans l'original pour booster les ventes de son livre. L'acteur nous prouve à nouveau qu'il est loin d'être dénué d'humour ! 

Une promotion secrète dans les aéroports

Imaginez, vous êtes dans un aéroport, votre avion ne décolle que dans quelques heures, alors vous décidez de faire un petit tour dans le rayon livre d'une boutique. Vous voyez le nouveau livre de Bryan Cranston Life In Parts, un ticket dépasse, "ouvrez-moi" est marqué dessus. Curieux, vous obéissez et, surprise ! Sur la page de garde une véritable dédicace de l'acteur et le ticket de caisse du livre. 

"Merci de regarder mon livre. J’ai acheté cet exemplaire pour vous. Sérieusement. C’est le vôtre, il est gratuit. Gardez le ticket. J’espère que vous apprécierez le livre, passez une bonne journée. Bryan Cranston."

C'est ce qui est arrivé à au moins trois personnes, qui sont tombées sur ces livres dédicacés dans les aéroports de New York et Dallas, mais aussi Londres !  

Un canular me direz-vous ? Si on croit le deuxième tweet, non. La personne a en effet vu de ses propres yeux Bryan Cranston dédicacer et remettre le livre en rayon. De plus l'acteur a lui-même confirmé le faire dans une interview ! 

 "Je fais ça régulièrement, je le fais dès que je vais dans un aéroport. N’importe lequel. Je me faufile dans la boutique, tête baissée, j’achète le livre, et j’écris sur le ticket de caisse un discret 'ouvrez-moi'."

Alors, la prochaine fois que vous vous rendez dans un aéroport, ouvrez l'oeil ! 

Une erreur ?

Mots-Clés : bryan cranstonmalcolmbreaking badLife in Parts

Source(s) : Metro.co.uk

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par Frodon, il y a 3 ans :

C'est absolument génial comme idée :D

Répondre à ce commentaire

Par TontonJacky, il y a 3 ans :

J'adore cet acteur, capable de jouer n'importe quoi et qui semble extrêmement sympathique !

Par contre un peu de chipotage, ce ne sont pas des mémoires, des mémoires c'est lorsqu'un personnage important présente des faits historiques importants de son point de vue (exemple: Les mémoires de De Gaulle), là dans le cas présent ce n'est qu'une banale autobiographie

Répondre à ce commentaire

Par Liojen, il y a 3 ans :

HE'S GODDAMN RIGHT!

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.