Burt Ward, l'acteur qui incarnait Robin dans la série Batman devait prendre des pilules pour rétrécir son gros paquet !

13 janvier 2020 à 9h42 dans Séries TV

Trop gâté par la nature ? Certainement ! Burt Ward, l'acteur qui incarnait Robin dans la série télévisée Batman aux côtés d'Adam West dans les années 60, vient de recevoir son étoile sur le fameux Walk of Fame à Hollywood. A cette occasion, le comédien américain a accordé quelques interviews dont une dans laquelle il a fait cette révélation : la production l'a forcé à prendre des pilules en raison d'un trop gros paquet !

Burt Ward, l

Cachez ce membre que je ne saurais voir

Diffusée entre 1966 et 1968 sur ABC, la série Batman voit débarquer Burt Ward âgé de 21 ans dans le costume de Robin. L'acteur devait incarner un personnage bien plus jeune pour le costume de Robin, un sous-vêtement vert ultra-moulant et des collants pour le bas. Sauf que problème : le paquet de Dick Grayson alias Robin est trop voyant dans les collants pour la chaîne de télé américaine.

Un problème de taille pour la National Legion of Decency, une organisation chrétienne scrutant la moindre image pouvant heurter l'esprit saint des téléspectateurs. Ces derniers ont donc fait pression auprès d'ABC pour trouver une solution à cette poutre apparente. Et Burt Ward explique que la production a trouvé le moyen : lui prescrire des pilules pour faire rétrécir son pénis. Un traitement qu'il a suivi seulement quelques jours :

Je les ai prises pendant trois jours et puis j'ai arrêté. Je me suis dit que ces trucs là risquaient de m'empêcher d'avoir des enfants un jour. J'ai arrêté et ensuite, je me suis simplement servi de ma cape pour me couvrir.

Et d'ajouter que s'il disposait d'organes génitaux imposants, ça n'était pas le cas de son partenaire de jeu, qui était "obligé de mettre des serviettes dans le pantalon".

Une anecdote sympathique et qui permet de nous donner le sourire. Est-ce vraiment ce qui s'est passé ? On peut laisser Burt Ward se vanter un peu sur la taille de son engin surtout quand on sait qu'il a été exploité par les producteurs de la série. Le comédien ne percevait que 350 dollars de salaire par semaine, soit le minimum salarial négocié par le syndicat des acteurs hollywoodiens et les nombreuses cascades qu'il devait réaliser lui-même l'ont menées plus d'une fois à l'hôpital !

Après une formation audiovisuelle, j’intègre l’excellente équipe de Hitek en 2015 en tant que rédacteur pour traiter de l’actualité ciné et séries TV. J’aime aussi m’occuper des news insolites.

Articles de Jordan
Source(s) : io9.gizmodo.com
count
Commentaires (4)
Big Dick is back in town
photo de profil de jeanLucasec Par jeanLucasec, il y a 5 ans Répondre
Big Dick Grayson, un rôle taillé sur mesure pour lui !
photo de profil de Beniben95 Par Beniben95, il y a 5 ans Répondre
La censure est pire aujourd'hui.
photo de profil de Dartha Par Dartha, il y a 5 ans Répondre
Quel intérêt de tailler Adam West par la même occasion ? Il veut se faire mousser devant qui ce tocard ? Parce leurs prestations dans le film c'est pas bandant...
photo de profil de Keny Par Keny, il y a 5 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler