Buu sous régime dans l'épisode 85 de Dragon Ball Super
Chaque semaine, Dragon Ball Super traverse les pays et les univers pour finir dans nos écrans. Alors qu'un tournoi s'organise, les différents univers s'orientent vers une guerre commune alors que San Goku est parti à la recherche de C-17. Ce 85ème épisode nous dévoile également un Buu métamorphosé, accompagné d'un petit aperçu de Pride, l'un des Troopers.
Un Buu métamorphosé
Le Tournoi du Pouvoir continue de se monter petit à petit et pendant ce temps, les différents combattants qui y prendront part continuent de se dévoiler un peu plus. L'univers 11 nous dévoile en effet un nouveau Trooper, Pride. Intriguant, il devrait s'agir du Trooper le plus fort. Toppo et sa moustache divine a déjà été présenté, mais ce combattant ne semble pas pouvoir rivaliser avec ce bon vieux San Goku. De leurs côtés, les Kaio disposés dans les autres univers semblent avoir une dent contre l'univers 7 et devraient continuer d'élaborer un plan douteux pour évincer les combattants de la bande à Goku. Une fois l'épisode débuté, il est surprenant de constater le changement qui a été opéré sur Buu. Un remède miracle qui permettrait éventuellement à Champa de gagner un peu d'endurance. Quoiqu'il en soit, chapeau l'artiste.
Côté Saiyans, Champa, le dieu de la destruction de l'univers 6 continue sa petite traversée des univers en quête d'un Broly en version féminine. Compte-t-il se mesurer à ce nouvel adversaire ? Il est vrai que Champa n'a jamais eu l'occasion de terminer un seul combat et le voir affronter une guerrière aussi intéressante que cette Broly femme sera certainement un combat mémorable. Encore faut-il que Champa souhaite la rencontrer pour l'affronter et non pas pour tenter de la recruter. Ce qui est sûr : l'épisode 86 de la semaine prochaine devrait se consacrer à l'affrontement entre C-17 et Goku. Espérons toutefois un petit quelque chose concernant le dieu de la destruction.
je crois que vous voulez parler de Jiren.
concernant C17, je suis curieux de voir quelles mises a jours il a fait pour tenir tete a un super sayen blue
Mais tu as raison, on peut spoil tout le monde tant que c'est pas l'intégralité de l histoire...