Un cadavre a été découvert sur le lieu de tournage de Avengers 2
L'équipe du tournage du prochain film de Marvel, The Avengers 2 a été sous le choc ce week-end et risque de l'être encore un petit moment. En effet, un des membres de l'équipe de sécurité du film a découvert un cadavre sur un des lieux de tournage, à Séoul, en Corée du sud.
Cette découverte a été faite dimanche, sur le Mapo Bridge. Pour la première fois, un film a reçu l'autorisation de tourner des scènes sur ce pont. La circulation a donc dû être coupée et ce pendant plusieurs jours. Sachez que ce pont est une des artères principales de la ville. Le cadavre a été trouvé par un des membres de l'équipe de sécurité, alors qu'il flottait à la surface de l'eau vers 14h15 heure locale. La police a ensuite récupéré le corps qui selon les médecins légistes est resté dans l'eau environ deux semaines. Tout porte à croire qu'il s'agit d'un suicide.
En Corée, ce pont est réputé pour être un lieu de suicide. Le gouvernement a même installé des LED anti-suicide, un éclairage qui attire l'attention sur des slogans comme : "Les plus beaux moments de votre vie reste à venir" ou bien encore "Vos problèmes sembleront infimes avec du recul."
Cette information est l'occasion pour l'équipe d'Hitek de vous rappeler que des sites comme sos suicide ou info suicide existent pour venir en aide.