Rechercher Annuler

Call of Duty 2020 : la première vidéo de gameplay viendrait de fuiter !

De GomeWars Auteur - Posté le 5 juin 2020 à 10h19 dans Jeux vidéo

Les semaines défilent et l'opus annuel de Call of Duty se dévoile davantage. Baptisé Call of Duty: Black Ops Cold War si l'on en croit les dernières rumeurs, il recyclerait l'un des modes de jeu apprécié de Call of Duty: Modern Warfare. Ce titre, qui doit être présenté d'ici peu, vient de voir une première séquence de gameplay fuiter, nous donnant un premier aperçu du jeu. 

du gameplay aurait fuité avant l'heure

De Reddit à Twitter en passant par YouTube, cette séquence de gameplay a déjà fait le tour de la toile, ou presque. Du gameplay prélevé sur une version pre-alpha du jeu, qui nous laisse découvrir un premier aperçu de ce titre dont la sortie est prévue pour les mois à venir sur consoles et PC. Bien que les graphismes et décors visibles dans la vidéo ci-dessous ne nous permettent pas véritablement d'imaginer convenablement à quoi pourraient ressembler les maps de ce nouveau Call of Duty, les mouvements et l'arme, eux, nous partagent quelques informations. Et vous l'avez sans doute remarqué mais certains assets semblent provenir de Call of Duty: Modern Warfare.

Still looks like shit but here's the supposed 2020 Clip. from r/CoDCompetitive

Si l'on en croit certains experts de la toile, l'arme visible dans la vidéo de gameplay serait un Daewoo K2, un fusil d'assaut sud-coréen mis en service en 1984, soit en pleine période de Guerre Froide. En dehors de cette arme, et de cette vidéo filmée avec une caméra datant elle aussi de cette époque semble-t-il, il est important de noter que le gameplay a été retiré de YouTube. Activision n'a pas mis longtemps à faire tomber la vidéo pour cause de copyright, sous la mention "COD 2020". 

Bien que ces informations soient à prendre avec des pincettes, il semble probable que le gameplay visible dans la vidéo provienne de ce Call of Duty: Black Ops Cold War. Ni Treyarch ni Activision ne se sont exprimés vis à vis de cette fuite. Un titre qui devrait être présenté sous peu, possiblement au cours de l'événement Sony censé présenter les jeux de la PS5. Annulé, l'événement devait se tenir ce jeudi. Une nouvelle date devrait être annoncée sous peu. 

Une erreur ?

Source(s) : ComicBook

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : Black OpsCold Warcall of dutyfuiteGameplayvideoarmeguerre froide

Commentaires (3)

Par Billy, il y a 9 mois :

J'espère que la campagne sera aussi incroyable que celle de Black Ops

Répondre à ce commentaire

Par wasteak, il y a 9 mois :

Ils vont vraiment sortir un autre cod cette année ?
Mais wtf... j'avais l'impression qu'ils voulaient sortir du contenu au fur et a mesure sur celui de 2019 (avec warzone nottement). Surtout qu'il avait attiré pas mal de monde.

Je pense que c'est une très mauvaise stratégie ici de la part d'ea, ils ne laissent pas le temps à leurs jeux de s'installer. A moins qu'ils aient une fontionnalité ""révolutionnaire"", c'est idiot. Payer 60€ juste pour jouer a une campagne qu itourne sous le meme moteur ca va 5min.

Répondre à ce commentaire

Par Pris, il y a 9 mois via l'application Hitek :

Mais on s'en fou totalement d'un leak de gameplay, ca fait 12 ans que c'est la même chose, tu pourrais montrer cette séquence à des joueurs et ils ne pourraient pas dire duquel c'est tiré.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.