Rechercher Annuler

Call of Duty 2021 : une nouvelle fuite va ravir les fans de la première heure

De GomeWars Auteur - Posté le 22 février 2021 à 18h31 dans Jeux vidéo

La semaine dernière, une première fuite concernant l'opus de la licence Call of Duty prévu pour cette année débarquait sur la toile. Une fuite nous présentant l'époque et le studio derrière ce projet. Mais une fuite n'arrive jamais seule et voilà qu'un insider nous partage de nouvelles informations croustillantes. 

les guerillas au cœur de cet opus ?

Après Infinity Ward et Treyarch, c'est au tour de Sledgehammer Games de nous proposer un volet de la saga Call of Duty. Un Modern Warfare qui devrait se dérouler au cour de la Seconde Guerre Mondiale, une période particulièrement prisée des joueurs. Et récemment, c'est l'insider Tom Henderson qui a révélé de nouvelles informations concernant l'opus de cette année. Malheureusement, ses propos ont été brefs puisque son compte a été rapidement suspendu par Twitter. Des informations qui semblent se confirmer donc, bien qu'aucune officialisation n'ait encore été prononcée. Néanmoins, l'insider en question avait il y a peu partagé des informations vis à vis de Battlefield 6

Selon Henderson, ce jeu serait aussi controversé que l'a été Modern Warfare à sa sortie avec des sujets abordés sombres. De quoi donner envie aux fans de la licence. De plus, ce jeu mettrait en valeur des combats rapides et explosifs, à l'instar des guerillas. Les guerillas pourraient venir s'illustrer jusqu'au titre du jeu puisque ce dernier pourrait bien être Call of Duty: Guerilla Warfare. Pour finir, Warzone sera bien évidemment intégré à cet opus, permettant aux armes et aux cartes de ce Call of Duty de faire partie du Battle Royale d'Activision. 

Un titre terre à terre qui devrait être annoncé dans les mois à venir. Les insiders sont-ils tombés dans le vrai ? C'est fort possible, d'autant que plusieurs internautes aux oreilles bien pendues partagent des informations concordantes. Bien évidemment, il convient de rappeler que ces informations sont à prendre avec des pincettes. Activision doit encore confirmer ou infirmer ces informations. Réponse définitive dans les prochains mois donc. 

Une erreur ?

Source(s) : Comic Book

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : call of duty2021InsiderTom HendersonGuerilla WarfareguerillasactivisionSledgehammer

Commentaires (1)

Par Loutre lubrique, il y a 2 jours :

Ce serait enfin une bonne nouvelle

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.