Call of Duty: Black Ops III : l'édition collector est très originale !
Comme chaque année, un nouvel épisode de Call of Duty voit le jour. Cette année, nous pourrons dire merci à Treyarch pour son Black Ops III. Ce dernier aura bien évidemment droit à sa version collector, qui est d'ailleurs plutôt étrange.
Lors du salon de l'E3 2015, Sony a profité de sa conférence pour dévoiler de nombreux titres très attendus. On parle bien évidemment d'Uncharted 4: A Thief's End ou encore de Call of Duty: Black Ops III qui verra le jour au mois de novembre 2015. Après avoir découvert un trailer explosif à cet E3, nous découvrons aujourd'hui l'édition collector et elle est un peu étrange !
Chaque année, le jeu Call of Duty qui voit le jour s'offre une édition collector qui est bien évidemment liée au monde militaire et au jeu. Pourtant, cette année, nous nous demandons vraiment à quoi ont pensé les gens qui s'occupent de l'édition collector de Black Ops III. Oui, car nous avons affaire à un mini frigo. Étrange non ?
Bon, rassurez-vous cette édition collector surnommée Juggernog reste en lien avec l'univers de Call of Duty et plus particulièrement de la série Black Ops puisqu'il s'agit du frigo que l'on retrouve dans le mode Zombie de Black Ops II (et très certainement dans le mode Zombie de Black Ops III). Ce dernier nous permet de multiplier notre santé par trois, très utile quoi !
Ce mini frigo est plutôt bien réalisé et nous permettra tout de même de ranger quelques 12 canettes de 33 cL, pratique pour le placer dans sa chambre à portée de main ! Ce mini frigo sera accompagné du jeu, du season pass, d’un steelbook ou encore de concept-art. Pour le moment, nous ignorons encore le prix de cette édition collector, mais on imagine qu'elle sera proposée à un prix très élevé (mini frigo oblige !).
Dans World at War, je l'avais testé avec un ami, c'était fun, pas très poussé, mais pour l'époque, ça restait satisfaisant.
Connaissant très bien celui de Black Ops, je le recommande, surtout pour des soirées avec un pote, c'est génial, on s'éclate.
J'ai survolé le mode zombie de Black Ops 2 avec un ami, j'ai pas du tout accroché, pas mal d'éléments à connaître pour progresser (craft...). Ça donne une longévité au jeu parce que du coup, tu apprends petit à petit à aller de plus en plus loin, mais y'a des éléments que j'avais trouvé un peu naze (la lave sur le sol qu'il faut éviter, qui est juste chiante). Et après, point de vue personnel, mais quand je lance un mode zombie, c'est pour massacrer à la pelle, pas pour avoir une progression ultra poussé de la map (ce point doit à mon avis être pris en compte mais rester simple).
http://amazon.fr/Call-Duty-Black-%C3%A9d…
Mais faut avouer que leur marketing est franchement pas mal, j'aime beaucoup leurs trailers et toute leurs sortes de pub