Call of Duty: Black Ops III, le nouveau teaser officiel percutant qui imagine le futur
Après un premier teaser plutôt mystérieux dévoilé le 9 avril, Activision remet le couvert en publiant un nouveau teaser de Black Ops III de 3 minutes, seulement trois jours avant sa présentation officielle.
Alors que Call of Duty: Black Ops III sera présenté officiellement ce dimanche 26 avril par Activision, ce dernier n'hésite pas à faire patienter les gamers en publiant un tout nouveau teaser. Si le dernier teaser restait très étrange et dévoilait peu d'informations croustillantes, ce nouveau teaser est beaucoup plus long et explicite.
Si nous savions déjà que Call of Duty: Black Ops III prendra place dans un futur proche, ce nouveau teaser ne laisse plus aucun doute. En effet, cette vidéo d'une durée de 3 minutes nous montre l'évolution de l'Homme dans les 50 années à venir et l'impact de la biotechnologie qui est présenté sous forme de journal télévisé. Remplacement de membres par des pièces de métal, transfert de pensée, implant rétinien, tous ces changements auront forcément un impact sur l'humanité et c'est certainement à ce moment-là que le joueur interviendra.
Intitulé Amber, ce nouveau teaser nous permet d'en apprendre un peu plus sur ce nouvel opus qui verra certainement le jour au début du mois de novembre 2015. Ce dernier est développé par Treyarch et proposera une nouvelle fois le mode Zombie en supplément du mode Histoire et Multijoueurs. On doit désormais patienter jusqu'au 26 avril pour découvrir le trailer de Call of Duty: Black Ops III ainsi que de nouvelles informations.
Pour resté dans le thème de " call of duty " comme le disais Makarov dans MW3:
"Le monde est une poudrière et il suffit d'un homme pour tout faire exploser. "
...
Ou sinon car tu es mazo, et que tu aimes venir sur un poste qui parle de Call of juste pour pouvoir t’énerver un peu plus sur cette franchise qui ne s’intéresse pas à toi et dans ce cas là faut consulter
...
Ou enfin car tu es un troll qui voulait simplement lancer un débat stérile, car un jeu après tout, on aime ou n'aime pas, on ne peut pas être objectif
...
J'espère avoir pu t'aider dans ton auto questionnement !
Codialement,
Un "kikoopigeonama".
C'est au jeu de porter le fardeau de son héritage.
C'est à la licence qu'il faut reprocher les réactions justifiées qu'elle suscite, pas à la communauté.
Il s'exclame être énervé par la licence. Point, barre.
Résultat ?
"Mouton !"
"Tu craches"
"tu veux juste faire partie de la masse" (au passage, la "masse" serait plus la communauté d'acheteurs de la licence de call of duty qui est toujours plus nombreuse à chaque volet... -.- )
"mazo"
"tu as juste envie de t'énerver sur quelque chose" (impliquant qu'il donc qu'il faut être en dehors de la raison pour être "énervé" par la licence... bien joué l'objectivité)
"vas consulter"
"tu veux lancer un débat stérile"
"remets toi en question"
"kikoopigeonama"
Je précise que Sarmy a écri une quizaine de mots ...
"Pourquoi ça m'énerve à chaque fois que j'entend parler de call of ?"
Donc au vue de la réaction du représentant, ici bas, de la communauté de "call of", j'aurais tendance à penser que oui, il y a des raisons d'être horripilé.
Un type exprime, même pas un opinion, mais un sentiment. Sans animosité, sans vulgarité, aggresivité ou violance, et voila c'est qu'il récolte.
En l'espace d'une réponse seulement, une dizaine de jolis compliments.
Pratiquement un par mot.
Vraiment ?
A défaut de juger le jeu ou la licence, est ce la donc ce qu'a à offrir la communauté de "call of" ?
C'est triste.
Cordialement, donc, et cette fois sans injure, insulte ou rabaissement de l'autre.
Bisou
Ça aurait été bien pour un film soit dit en passant.
Mais ils n'égalerons jamais ceci :
http://jeuxvideo.com/videos-editeurs/…
Après, il faut voir ce qu'ils vont en faire. Mais je me demande si ils se servent pas de ce teaser pour faire genre ils vont ajouter toute une dimension de réflexion au jeu alors qu'en fait, ce sera juste du bête pan pan tout le long. Ce serait assez décevant.
Je suis assez lassé des FPS en général, donc je me sens pas concerné par ce qu'ils vont faire de toute façon, mais je pense que ça serait cool pour les amateurs du genre qu'ils trouvent des moyens pour renouveler un peu la licence.
J'ai pas été séduit du tout par le zombie de Black Ops 2, mais il faut dire que j'y ai joué que 2/3 fois sur la Xbox d'un pote alors que j'étais pas du tout habitué à la manette, j'étais donc pas dans les meilleurs conditions pour apprécier la chose. Même chose pour Advanced warfare, mais j'avais quand même trouvé marrant les nouvelles mécaniques avec les déplacements sur les murs etc... Après ça, je pense que c'est le genre de nouveauté marrante au départ mais dont on peut assez vite se lasser.
Et je vais pas te cracher dessus parce que tu joue à COD. Je me suis lassé de ce genre de jeux, mais les autres ont bien le droit de jouer à ce qu'ils veulent.