Rechercher Annuler

Call of Duty : l'époque du prochain opus viendrait d'être révélée et elle fait rêver

De GomeWars Auteur - Posté le 17 février 2021 à 18h07 dans Jeux vidéo

Chaque année depuis 2005 sort un nouvel opus de la licence Call of Duty. En 2020 est sorti Call of Duty: Black Ops Cold War, un titre signé Treyarch renvoyant les joueurs au beau milieu de la Guerre Froide. La période dans laquelle se plongera le prochain volet de la saga semble déjà tout trouvé grâce à une fuite provenant de Twitter. 

direction la seconde guerre mondiale ?

Si l'on se réfère à l'historique des sorties de jeux Call of Duty, le prochain titre de la licence devrait donc être développé par le studio Sledgehammer Games. Ses derniers opus en date ? Call of Duty: Modern Warfare 3 (en collaboration avec Infinity Ward), Call of Duty: Advanced Warfare et Call of Duty: WWII. Un dernier volet qui plongeait donc au cœur de la Seconde Guerre Mondiale, un retour aux sources bienvenue, que les fans ont apprécié. Fort de cette plongée dans ce conflit historique, le studio réitérerait l'expérience cette année encore pour le Call of Duty de 2021. 

Comme le rapporte l'insider Victor_Z, connu pour avoir révélé des informations justes par le passé, ce nouvel opus reprendrait la direction de la Seconde Guerre Mondiale. En plus de cette information, le twittos a accompagné sa publication d'un marteau ("hammer" en anglais), sous-entendant que c'est bel et bien le studio Sledgehammer Games qui s'occuperait de cet opus. Depuis plusieurs années maintenant, les sorties sont calibrées : un jeu développé par Infinity Ward, un titre développé par Treyarch et un opus développé par Sledgehammer Games, dans un ordre parfois différent. 

Et puisque les deux derniers titres ont été développés indépendamment par Infinity Ward pour Call of Duty: Modern Warfare (2019) et Treyarch avec Call of Duty: Black Ops Cold War (2020), c'est bien Sledgehammer Games qui devrait reprendre le flambeau. Bien évidemment, ces informations sont à prendre avec des pincettes. Activision n'a encore rien officialisé. Réponse dans les semaines, voire les mois à venir. Êtes-vous satisfaits si la licence Call of Duty repart du côté de la Seconde Guerre Mondiale ? N'hésitez pas à nous répondre via le sondage ci-dessous et la section commentaire. 

Une erreur ?

Source(s) : Charlie Intel

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : seconde guerre mondialecall of duty2021opustitreépoquemodern WarFare

Commentaires (12)

Par Loutre lubrique, il y a 1 semaine :

Ce serait juste ouf !

Répondre à ce commentaire

Par reddit moment, il y a 1 semaine (en réponse à Loutre lubrique):

TRUC DE DINGUE

Répondre à ce commentaire

Par Ahah, il y a 6 jours (en réponse à Loutre lubrique):

Whaou un nouveau CoD encore... Mais omg arretez avec cette bouse, c'est dépassé depuis longtemps par d'autres fps, il faut grandir un peu

Répondre à ce commentaire

Par TF Naze, il y a 6 jours (en réponse à Ahah):

vas jouer à ton fornite (de merde) et tais toi !!

Les fps, COD ou medal of honor sur la seconde guerre mondiale sont les meilleurs, les trucs guerre moderne ou futuriste c'est à chier !!

Répondre à ce commentaire

Par papy Mougeot, il y a 1 semaine :

"Étes vous satisfaits si on vous propose un pull rouge ?"
C'est la même chose. Aucune info notable, juste une couleur. et faut être hypé...

Répondre à ce commentaire

Par Vaknar, il y a 1 semaine :

Et pourquoi pas la guerre du Viêt-Nam ?

Répondre à ce commentaire

Par L0v3Maxou, il y a 1 semaine via l'application Hitek (en réponse à Vaknar):

Parce que les américains l’on perdu c’est pas vendeur pour eux

Répondre à ce commentaire

Par alcoololo, il y a 7 jours :

bof, je ne mettrais pas un rond dans un jeu qui modifie les regles en permanance. supermario et pacman on fait le succes des jeux vidéos car les regles etaient toujours les memes sur toutes les bornes d'arcade.vous regarderiez encore du sport si les tailles des terrains etaient modifiées a chaques saisons ?

Répondre à ce commentaire

Par fritz, il y a 7 jours :

Pour encore jouer des gentil GI's américain surement pas. On en bouffe jusqu'à l'indigestion de leur propagande pro-US. Comme si il n'y avait eu qu'eux pendant la 2ème GM...
Moi je préfère relancer Post-Scriptum pour jouer des franchouillards à Dinant :-).

Répondre à ce commentaire

Par cenlikin, il y a 6 jours (en réponse à fritz):

Tu peux aussi choisir de jouer les héroïques défenseurs de la liberté de l'URSS qui au sacrifice de leurs vies ont sauvés la "mère patrie". Sinon, il te reste les méchants zombies SS égorgeurs de chatons. Tu feras le bon choix, j'en suis sur !

Répondre à ce commentaire

Par frtiz, il y a 6 jours (en réponse à cenlikin):

Ouuais un zombi nazi, ça ça serait marrant et original, mais original et call of ça sonne faux...
Mais noooon, le public de caulof prépubère nourris au Monster veut du ricain à foison, partout, tout le temps, car ce sont eux les plus fort et les vrai défenseur de la liberté !

Plus sérieusement, ça leur cout quoi de tester d'autres nations ? Tu aurais l'occaz de jouer l'armée française sur un Call of tu jubilerais non ?
Et pour les soviétiques pourquoi pas, sur Medal of Honor, la campagne de Stalingrad était une pure réussite.

Répondre à ce commentaire

Par Legionnnaire 29, il y a 2 jours :

Moi ce que jaimerais voir cest un fps qui fait moderne mais pas futuriste du combat en zone type irak afgha ou meme de la bande saharienne mali ect les conflits actuels avec cette surprise des EEI et autre merde de daech en somment quoi ca changerai de la ww2 vue et revu meme si cela reste un conflit historique...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.