Call of Duty : l'époque du prochain opus viendrait d'être révélée et elle fait rêver
Chaque année depuis 2005 sort un nouvel opus de la licence Call of Duty. En 2020 est sorti Call of Duty: Black Ops Cold War, un titre signé Treyarch renvoyant les joueurs au beau milieu de la Guerre Froide. La période dans laquelle se plongera le prochain volet de la saga semble déjà tout trouvé grâce à une fuite provenant de Twitter.
direction la seconde guerre mondiale ?
Si l'on se réfère à l'historique des sorties de jeux Call of Duty, le prochain titre de la licence devrait donc être développé par le studio Sledgehammer Games. Ses derniers opus en date ? Call of Duty: Modern Warfare 3 (en collaboration avec Infinity Ward), Call of Duty: Advanced Warfare et Call of Duty: WWII. Un dernier volet qui plongeait donc au cœur de la Seconde Guerre Mondiale, un retour aux sources bienvenue, que les fans ont apprécié. Fort de cette plongée dans ce conflit historique, le studio réitérerait l'expérience cette année encore pour le Call of Duty de 2021.
— Victor___Z (@Victor___Z) February 17, 2021
Comme le rapporte l'insider Victor_Z, connu pour avoir révélé des informations justes par le passé, ce nouvel opus reprendrait la direction de la Seconde Guerre Mondiale. En plus de cette information, le twittos a accompagné sa publication d'un marteau ("hammer" en anglais), sous-entendant que c'est bel et bien le studio Sledgehammer Games qui s'occuperait de cet opus. Depuis plusieurs années maintenant, les sorties sont calibrées : un jeu développé par Infinity Ward, un titre développé par Treyarch et un opus développé par Sledgehammer Games, dans un ordre parfois différent.
Et puisque les deux derniers titres ont été développés indépendamment par Infinity Ward pour Call of Duty: Modern Warfare (2019) et Treyarch avec Call of Duty: Black Ops Cold War (2020), c'est bien Sledgehammer Games qui devrait reprendre le flambeau. Bien évidemment, ces informations sont à prendre avec des pincettes. Activision n'a encore rien officialisé. Réponse dans les semaines, voire les mois à venir. Êtes-vous satisfaits si la licence Call of Duty repart du côté de la Seconde Guerre Mondiale ? N'hésitez pas à nous répondre via le sondage ci-dessous et la section commentaire.
Les fps, COD ou medal of honor sur la seconde guerre mondiale sont les meilleurs, les trucs guerre moderne ou futuriste c'est à chier !!
C'est la même chose. Aucune info notable, juste une couleur. et faut être hypé...
Moi je préfère relancer Post-Scriptum pour jouer des franchouillards à Dinant :-).
Mais noooon, le public de caulof prépubère nourris au Monster veut du ricain à foison, partout, tout le temps, car ce sont eux les plus fort et les vrai défenseur de la liberté !
Plus sérieusement, ça leur cout quoi de tester d'autres nations ? Tu aurais l'occaz de jouer l'armée française sur un Call of tu jubilerais non ?
Et pour les soviétiques pourquoi pas, sur Medal of Honor, la campagne de Stalingrad était une pure réussite.