Rechercher Annuler

Call of Duty : un joueur de Warzone découvre une arme non sortie de Modern Warfare en jeu

De Guillaume Chagot - Posté le 12 février 2021 à 17h34 dans Jeux vidéo

Cette semaine, Call of Duty: Black Ops Cold War a fait les gros titres grâce à la fuite d'un mode zombie inédit. Bien que ce dernier n'ait pas encore été officialisé, il serait une première pour la franchise. Mais voilà que les nouveautés affluent pour la licence puisqu'une arme non sortie de Modern Warfare a fait son apparition dans Warzone, pour le plus grand bonheur d'un joueur surpris. 

une arme supposée indisponible 

En jouant au mode Pillage de Call of Duty: Warzone, un joueur connu sous le nom de RestlessGoats sur Reddit a fait une découverte particulière. Un mode dont le principe est simple : à la fin du temps réglementaire, l'équipe avec le plus d'argent récolté remporte la partie. Car oui, le but du jeu est de se remplir les poches. Pour ça, il est possible de remplir des contrats, braquer des banques ou encore récupérer de l'argent au sol ou dans des largages aériens. Mais vous profitez aussi des bonus associés à votre soldat. Ainsi, en usant son amélioration de combat, il est parvenu à mettre la main sur une arme supposée indisponible : le pistolet Sykov. 

I was able to get access to the new unreleased Sykov blueprint using weapon drops in Plunder from r/CODWarzone

Bien que ce pistolet ne soit pas censé se trouver dans Warzone, il n'est pas étranger à la licence Call of Duty. Et pour cause, les joueurs de Modern Warfare peuvent d'ores et déjà jouer avec depuis un petit moment maintenant par le biais du mode Survie. Trois armes inédites peuvent y être retrouvées, dont le Sykov. Néanmoins, il semblerait que le Sykov ait également pris la direction du mode Pillage de Warzone. Une arme de poing dont les améliorations sont déjà connues puisque le mode Survie de Modern Warfare a permis de les dévoiler au grand jour. Un mode Akimbo sera de la partie, de quoi effrayer dès à présent les joueurs du Battle Royale. 

Un pistolet automatique équipé d'un gros chargeur qui devrait ainsi faire des ravages. Et avec un pistolet dans chaque main en mode Akimbo, les combats rapprochés seront réglés encore plus rapidement. Comme mentionné un peu plus haut, le Sykov ne sera pas la seule arme à débloquer d'ici peu de temps, bien qu'aucune date n'ait été avancée. A ses côtés se trouveront le CX-9, une mitraillette, ainsi que le RAAL MG, une mitrailleuse. La présence du Sykov dans le mode Pillage laisse penser que leur arrivée sera imminente. Néanmoins, les cartes sont encore dans les mains d'Activision, reste à savoir quand l'éditeur se décidera à les abattre sur la table. 

Une erreur ?

Source(s) : Eurogamer

Mots-Clés : Sykovmodern WarFareWarzonepillagePlundermodedisponible

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par tetard, il y a 4 mois :

Je pense que je vais arrêter un temps de jouer à sa sortie, marre des armes cheatées

Répondre à ce commentaire

Par Mué, il y a 4 mois (en réponse à tetard):

Encore un noob bien low qui wine...

Répondre à ce commentaire

Par hiloe, il y a 4 mois (en réponse à Mué):

c'est mignon tu as voulu être insultant mais tu ne sais même pas écrire les mots que tu veux utiliser.
Tu es bien un joueur de cod (et je mise sur 13 ans)

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.