Call of Duty 4 Remastered : bientôt vendu seul ?
Après avoir annoncé que son prochain opus prendrait place durant les évènements de la Seconde Guerre mondiale, la saga Call of Duty, par le biais d'Activision, pourrait bien satisfaire les fans, une nouvelle fois. Pas encore dévoilé officiellement, Call of Duty 4 Remastered sera peut-être vendu en solitaire, contrairement à sa méthode de vente actuelle.
Voyage en solitaire
Depuis sa sortie, Call of Duty 4 Remastered n'est disponible qu'en corrélation avec l'édition Legacy de Call of Duty : Infinite Warfare. Seulement, certaines rumeurs laissent présager que le titre pourrait bien débuter son voyage en solo. GameFly, un revendeur américain, avait mis en ligne la version remasterisée de Call of Duty 4 avant de retirer le produit de son site. La version PS4 était annoncée au 30 juin quand la version Xbox One l'était au 30 juillet. Cette différence dans les dates de sortie correspond au nouveau partenariat entre Activision et Sony. En effet, les titres de la saga Call of Duty sortent désormais en avance sur PS4 avant d'atteindre les autres consoles du marché et parfois les PCs.
Même si le titre a été posté sur le site de GameFly, aucun prix n'accompagnait le produit. Cependant, comme il ne s'agit "que" de la version remasterisée d'un titre sorti en 2007, le prix devrait se concentrer sur une fourchette avoisinant les 20 à 40 euros. Suite à ces différentes annonces, Activision et Call of Duty ont repris du galon aux yeux des fans. Reste à voir si les produits finis correspondront aux annonces. Quant à vous, allez-vous vous laissez tenter par une sortie solo de Call of Duty 4 Remastered ? Dites nous tout via le sondage ci-dessous.
Et puis si le jeu est aussi bon que tu le prétends, il vaudrait largement le coup pour ce prix.