Call of Duty Warzone : cette nouvelle fonctionnalité va faciliter la vie des joueurs
Véritable star des jeux de type Battle Royale, le jeu vidéo Call of Duty : Warzone propose désormais une nouvelle fonctionnalité qui va grandement améliorer l'expérience de jeu des gamers.
Une expérience de jeu améliorée
On ne présente plus Call of Duty, la licence du studio Infinity Ward éditée par Activision. Régnant en maître du genre Battle Royale aux côtés du concurrent Fortnite, CoD pour les intimes accueillera prochainement un dix-huitième opus dans la série principale : Call of Duty : Vanguard, prévu pour le 5 novembre 2021.
Mais avant que ne sorte le nouveau jeu à destination des consoles de nouvelle génération, Infinity Ward et Raven Software continuent de perfectionner les jeux précédents, dont Call of Duty : Warzone, sorti en mars 2020. En effet, comme dit dans l'introduction, un an et demi après sa sortie, le jeu vidéo propose une nouvelle fonctionnalité, qui devrait rencontrer un certain succès.
Hey gamers!
— Raven Software (@RavenSoftware) October 18, 2021
Cherish that “Squad Wipe” notification for longer or opt to simplify the HUD by taking advantage of the Killfeed (Time On Screen) option.
This #WZa11y setting supports Vision, HoH, Cognitive Overload, and “I was too busy shooting to see that” accessibility. \ud83d\ude0a pic.twitter.com/UIFxYIjXbA
Hey les gamers !
Chérissez cette notification "Squad Wipe" ou optez pour la simplification de l'HUD en profitant de l'option Killfeed (temps d'écran).
Ajouté dans le dernier patch, datant du 18 octobre, cette fonctionnalité consiste à régler le "killfeed", le temps d'affiche des kills. Une option qui peut paraître assez anodine, et qui pourtant ne l'est pas. En effet, les meilleurs joueurs, qui enchainent kill sur kill peuvent être gênés par ce qui s'affiche à l'écran. En réglant au minimum le killfeed, les notifications seront beaucoup plus courtes, et donc moins gênantes.
À l'inverse, les joueurs qui, pour des problèmes de vue ou autres, ont besoin d'un temps de lecture plus long, peuvent allonger le killfeed, et ainsi trouver toutes les informations nécessaires. Nul doute que cette nouvelle option améliorera l'expérience de jeux des joueurs, aussi bien les meilleurs que les moins performants.
Gageons que cette nouvelle fonctionnalité sera mieux accueillie que le système anti-cheat révélé la semaine dernière par Activision sur Call of Duty : Warzone, qui a inquiété de nombreux joueurs, malgré la volonté apparente de l'éditeur de rassurer tout le monde.