Rechercher Annuler

Call of Duty Warzone : plus de 50 000 tricheurs ont déjà été bannis

De Guillaume Chagot - Posté le 1 avril 2020 à 16h13 dans Jeux vidéo

Le 10 mars dernier sortait Call of Duty: Warzone, le premier Battle Royale de la franchise. Ses qualités lui ont permis de rencontrer un franc succès, de même que sa gratuité. Accessible par tous, il a donc attiré également un bon nombre de tricheurs, qu'Activision s'efforce de traquer sans relâche. 

50 000 comptes d'ores et déjà bannis

En quelques semaines seulement, Activision a déjà banni plus de 50 000 comptes accusés de triche, a annoncé l'éditeur américain via un message sur son blog. Activision est clair, "les tricheurs ne sont pas les bienvenus dans Call of Duty: Warzone". L'éditeur y applique une tolérance zéro, mais admet tout de même que le sujet n'est pas abordé souvent en public. 

Activision explique que des équipes sont mobilisées 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 pour enquêter sur les données recueillies afin d'y identifier des possibles infractions. A noter que l'éditeur oeuvre également à l'amélioration de l'interface du jeu, pour un reporting facilité. Tous les reports effectués en jeu seraient analysés et filtrés et Activision essaye de travailler le plus vite possible afin de bannir les tricheurs dans les plus brefs délais, souhaitant que l'expérience de jeu des joueurs normaux ne soit pas ternie par une minorité. 

Les équipes en charge de cette sécurité comptent partager régulièrement des chiffres concernant le nombre de bans effectués. De nouvelles informations seront donc partagées dans les prochaines semaines, avec un nombre de comptes bannis qui devrait avoir augmenté. Et si vous souhaitez jouer à Call of Duty sans vous soucier des tricheurs, la campagne remasterisée de Modern Warfare 2 est sortie sur le PSN le 31 mars dernier, soit hier. 

Une erreur ?

Source(s) : IGN

Mots-Clés : call of dutyWarzonetricheurcompte50 000

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Billy, il y a 2 ans :

En même temps ça m'étonne pas vu le nombre de tricheurs qu'il peut y avoir

Répondre à ce commentaire

Par poisson, il y a 2 ans :

En 2020, ne toujours pas être foutu de corriger des failles qui existent depuis 15 ans xD.
Tocards de IW

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.