Les années suivent et pourtant, le problème reste le même. Peu après sa sortie, Call of Duty WWII a vu des problèmes techniques apparaitre dans sa ligne de mire. Les serveurs n'ont pas supporté l'afflux de joueurs en quête de parties multijoueurs et des problèmes sont apprus. Toutefois, Activision est sur le coup.
Une habitude prise au fil des années
Potentiel synonyme de bonne santé pour la saga Call of Duty, les problèmes de serveurs sont également présents pour l'opus de cette année. Lancés aujourd'hui, les serveurs de Call of Duty WWII n'ont pas tenu le coup et se sont effondrés devant un Activision non préparé. Les joueurs sont les premières victimes du problème, nombreux sont ceux ayant été incapables de pouvoir se connecter aux modes de jeu en ligne. Les malheureux ont rencontré un problème récurrent, le célèbre "code d'erreur 103295". Néanmoins, Activision a fait savoir aux joueurs, via un message sur le support, que les équipes techniques prévues pour l'occasion étaient sur le coup, tentant de résoudre le problème.
"Nous sommes conscients que certains joueurs obtiennent le code d'erreur 103295 lorsqu'ils essayent de se connecter aux modes de jeu en ligne de Call of Duty. Nous recherchons activement une solution."
À côté de ça, certains joueurs de Xbox One ont révélé se trouver dans l'incapacité de pouvoir accéder aux modes "Campagne" et "Zombies" du titre d'Activision. Malgré les problèmes, les équipes techniques semblent avoir réparé les premiers problèmes en rapport avec leurs serveurs. L'information a été communiquée via une mise à jour du post initial, indiquant que "la connectivité des titres Call of Duty avait été restaurée", avant de remercier les joueurs de leur patience. Reste à voir si d'autres problèmes se profileront à l'horizon, ou non. Quoiqu'il en soit, ces problèmes peuvent s'avérer être un signe de bonne santé pour une saga qui signe ici un retour aux sources.
Par Guiguiche, il y a 7 ans :
RIP les jeunes zombies nazis
Répondre à ce commentaire