Call of Duty WWII : à peine lancés, les serveurs ne tiennent pas la route

De GomeWars Auteur - Posté le 3 novembre 2017 à 16h38 dans Jeux vidéo

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Les années suivent et pourtant, le problème reste le même. Peu après sa sortie, Call of Duty WWII a vu des problèmes techniques apparaitre dans sa ligne de mire. Les serveurs n'ont pas supporté l'afflux de joueurs en quête de parties multijoueurs et des problèmes sont apprus. Toutefois, Activision est sur le coup. 

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)
  

Une habitude prise au fil des années 

Potentiel synonyme de bonne santé pour la saga Call of Duty, les problèmes de serveurs sont également présents pour l'opus de cette année. Lancés aujourd'hui, les serveurs de Call of Duty WWII n'ont pas tenu le coup et se sont effondrés devant un Activision non préparé. Les joueurs sont les premières victimes du problème, nombreux sont ceux ayant été incapables de pouvoir se connecter aux modes de jeu en ligne. Les malheureux ont rencontré un problème récurrent, le célèbre "code d'erreur 103295". Néanmoins, Activision a fait savoir aux joueurs, via un message sur le support, que les équipes techniques prévues pour l'occasion étaient sur le coup, tentant de résoudre le problème. 

"Nous sommes conscients que certains joueurs obtiennent le code d'erreur 103295 lorsqu'ils essayent de se connecter aux modes de jeu en ligne de Call of Duty. Nous recherchons activement une solution."

1

À côté de ça, certains joueurs de Xbox One ont révélé se trouver dans l'incapacité de pouvoir accéder aux modes "Campagne" et "Zombies" du titre d'Activision. Malgré les problèmes, les équipes techniques semblent avoir réparé les premiers problèmes en rapport avec leurs serveurs. L'information a été communiquée via une mise à jour du post initial, indiquant que "la connectivité des titres Call of Duty avait été restaurée", avant de remercier les joueurs de leur patience. Reste à voir si d'autres problèmes se profileront à l'horizon, ou non. Quoiqu'il en soit, ces problèmes peuvent s'avérer être un signe de bonne santé pour une saga qui signe ici un retour aux sources. 

Une erreur ?

Mots-Clés : call of dutyserveursactivisionproblème

Source(s) : GameblogExpress

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (19)

Par Guiguiche, il y a 2 ans :

RIP les jeunes zombies nazis

Répondre à ce commentaire

Par Nsn, il y a 2 ans :

Pour une fois qu'il écoute les joueur, personne chez ce dit "on a fait ce qu'il demande peut être qu'on va vendre des jeu cette année"....

Répondre à ce commentaire

Par freo57, il y a 2 ans via l'application Hitek :

"apprus"--> apparus !

Répondre à ce commentaire

Par Baran, il y a 2 ans (en réponse à freo57):

amblance

Répondre à ce commentaire

Par Kyoshi, il y a 2 ans via l'application Hitek :

#trollmodeon# he les gars vous inquiétez pas vous avez une magnifique campagne solo a faire!! Et d'une durée inégalée!! De 7 a 8 heure de pur bonheur!!! #trollmodeoff# pour moi une campagne de 8 heure c'est... un didacticiel??

Répondre à ce commentaire

Par Briffy, il y a 2 ans (en réponse à Kyoshi):

Non, ca c'est la creation de perso, le didacticiel, c'est les level 1 a 59 si le max est 60, le contenu hl est le jeu =)

Répondre à ce commentaire

Par F0dzy, il y a 2 ans :

Y'a encore des problèmes de connections!! Pour ma part, je reste pendant un temps infini sur la page ''Loading'' jusqu'au temps que je quitte le jeux pour le rouvrir. Et voilà, un autre problème pour leur belle ardoise.

Répondre à ce commentaire

Par Akend, il y a 2 ans :

Comment jouer à un bon jeu :
Etape 1 : Ne pas jouer a Call of Duty

Répondre à ce commentaire

Par Vansaar7, il y a 2 ans (en réponse à Akend):

Blague surfaite et pas drôle. Troller WWII c’est de la mauvaise foi. Le jeu est très bon, le multi est bien foutu et le zombie est très intéressant.

Le dernier CoD que j’ai saigné c’était Black Ops, et Black Ops III (que pour le zombies). À vrai dire cela m’a bluffé de voir qu’Activision ait mi le paquet cette année et ça me fait bizarre de dire cela tout en parlant d’Acti.

Même si ton comm est un troll, certains le prendront au sérieux et à vrai dire, ce CoD pour l’instant ne métite pas d’ètre trollé (sauf pour les serveurs qui bug tu peux y aller franco).

Répondre à ce commentaire

Par Rattletrap, il y a 2 ans via l'application Hitek (en réponse à Vansaar7):

Ta culture vidéo-ludique doit être infiniment vaste pour croire que Call of Duty est une bonne license. On aurait pu te laisser le bénéfice du doute jusqu'à MW2, et encore.

Répondre à ce commentaire

Par Jeankevin2leretourr, il y a 2 ans (en réponse à Rattletrap):

Dès que ça parle de COD, on a le droit au discours des vrais joueurs qui ni jouent pas et les autres qui d’après ces mêmes joueurs sont des sans-âmes qui ne méritent pas la vie etc.

Répondre à ce commentaire

Par nik, il y a 2 ans (en réponse à Vansaar7):

Black Ops series : surement les pires COD jamais crée
advanced warfare étant le top des merde

Répondre à ce commentaire

Par Juliandark1er, il y a 2 ans (en réponse à Vansaar7):

Ils ont mis le paquet car ils se sont fait plomber par bf1 ,et que leur communautée à migrer en masse sur bf1( pour le plus grand malheur des joueurs bf1).
Un jeu fait à la va vite , dont les comparaisons graphiques et sonores ne tiennent pas la route,faut pas s'étonner que les serveurs plantes !!!
Perso je le ferais en occasion d'ici quelques mois !!!!

Répondre à ce commentaire

Par Vansaar7, il y a 2 ans (en réponse à Juliandark1er):

Juste parce que je joue à CoD, ma culture vidéo-ludique est « vaste » ?
Moi pour ma part je m’éclate sur le jeu, et ça, ça n’a pas de prix.
Certes y a mieux niveau fps, mais c’est pas pour autant qu’il faut basher ce jeu. J’ai joué à BF depuis le 3, CS, CoD jusqu’à BO1 (qui est soit dit en passant le CoD le moins dégueu depuis MW2).

Tout ça pour dire que j’ai délaissé CoD, car j’en avais marre de ce pétage de plomb futuriste et cie. J’ai donné ma chance à WWII et pour l’instant je ne suis pas déçu. Tout le contraire d’MW3 que j’ai revendu 5 jours après sa sortie.

Répondre à ce commentaire

Par hiteque, il y a 2 ans via l'application Hitek :

( ◠‿◠ )

Répondre à ce commentaire

Par Juliandark1er, il y a 2 ans :

Et après Activision viendra dire: ca fesait longtemps que nous travaillons sur le jeux,nous ne le sortons pas pour concurrencer .......
Encore un jeu fait à la vas vite,avec des serveurs pourris !!!!!
Et quand on voit qu'il ne tient aucune comparaison graphique ....... Ça donne pas envie en day one!!!!!
En occasion dans deux mois quand il sera à 15€!!!!! pourquoi pas !!!

Répondre à ce commentaire

Par Darek, il y a 2 ans via l'application Hitek :

La saturation, c'est probablement du au surnombre de joueurs qui se connectent les 1ers jours. Ensuite ça baisse et les serveurs tiennent plus...Ils vont pas mettre des serveurs pour 5 millions de joueurs si rapidement, la moyenne des joueurs tombe à 3 millions...Ils préfèrent simuler des pbs techniques et savent pertinamment que ça va se stabiliser et prévoir le multi pour 3 millions.

Répondre à ce commentaire

Par Abelforth, il y a 2 ans :

C'est étonnant dites donc ...

Répondre à ce commentaire

Par crazycat, il y a 2 ans :

moi je n'arrive pas sur ps4 a me connecter en ligne sur le zombie et multi joueur alors que j'ai un abonnement ps plus?Comment je peut donc joué en ligne

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Samsung Galaxy Fold, le premier smartphone pliable du constructeur : fiche technique, prix et date de sortie

Samsung Galaxy Fold

Il y a 1 semaine

Test Lexip Np93 ALPHA, une souris gamer française avec un joystick et des patins en céramique : fiche technique, prix et date de sortie

Lexip Np93 ALPHA

Il y a 1 semaine

Test des Jabra Elite 75t, une mise à jour très réussie pour pour les écouteurs True Wireless

Jabra Elite 75t

Il y a 3 semaines