Game of Thrones

Game of Thrones : George R.R. Martin dévoile son caméo dans la série (image)

De Clémounet Auteur - Posté le 31 mars 2020 à 12h03 dans Séries TV

George R.R. Martin n'est jamais apparu dans Game of Thrones, pourtant il aurait dû apparaitre dans Game of Thrones. Le créateur du trône de fer a dévoilé une image du caméo qu'il avait tourné pour la première saison de Game of Thrones, mais qui a été finalement coupé au montage. George R.R. Martin aurait dû faire une apparition au mariage de Khal Drogo et Daenerys. 

David Benioff et D.B. Weiss, les showrunners de Game of Thrones ont récemment fait une apparition dans la série Westworld et cela a fait réagir George R.R. Martin sur son blog. Le créateur de Game of Thrones dévoile qu'il aurait aimé voir un parc Game of Thrones dans Westworld, qu'il a suggéré l'idée à Jonathan Nolan lors de la saison 1 et qu'il aurait accepté d'y faire un caméo. Cela ne s'est pas fait, mais le caméo des showrunners lui a rappelé son propre caméo dans Game of Thrones. Un caméo qui a été tourné pour l'épisode pilote de la série, mais qui n'a jamais été utilisé pour la diffusion. George R.R. Martin aurait dû faire partie des invités lors du mariage de Khal Drogo et Daenerys. 

"Ils m'ont donné un énorme chapeau et de très grosses boules, ce qui aurait pu être une sorte de message..."

Un accoutrement que le créateur du trône de fer a partagé en image. 

George R.R. Martin ne s'est pas arrêté là et a dévoilé qu'il a souhaité apparaître à nouveau dans les autres saisons de Game of Thrones, mais la bonne opportunité ne s'est jamais présentée. Il aurait aimé apparaître lors des Noces Pourpres, mais les showrunners ont refusé pour une bonne raison. 

"Je voulais être une des têtes décapitées du Donjon Rouge à côté de Ned Stark dans la saison 1, mais notre budget n'était pas assez gros durant la première saison, et ces têtes coupées sont vraiment chères. J'ai également fait campagne pour mourir horriblement durant les Noces Pourpres. Ce qui me semblait juste parce que j'en suis le responsable, mais on pensait que ma présence dans cette scène puissante, déchirante et sanglante aurait pu sortir les téléspectateurs de ce moment terrible. C'était juste. Les choses se sont ainsi faites, que je ne suis jamais apparu dans Game of Thrones, mais c'est cool. Je suis écrivain, pas acteur... ni même figurant. D'ailleurs, je me souviens être resté dans ce costume pendant des heures au Maroc, quand nous filmions les noces de Dany & Drogo, et ça m'a donné un mal de dos infernal !"

George R.R. Martin n'est finalement jamais apparu dans la série Game of Thrones, mais peut-être qu'il aura la chance de faire une apparition dans le spin-off consacré à la famille Targaryen. En attendant, l'auteur est actuellement confiné à cause du Coronavirus, il tente de terminer son dernier livre et ainsi révéler la VRAIE fin de Game of Thrones.  

Une erreur ?

Mots-Clés : George R.R MartincameoGame of Thronesscène coupéesaison 1Red Wedding

Source(s) : TV Guide

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur la série Game of Thrones (222)
pic

Dernier avis positif

Par ALD, il y a 1 an

100% d’accord avec l’auteur de l’article que de félicite au passage pour la qualité de son analyse.
Le seul… » lire la suite

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par Sulliver, il y a 2 mois

C'est de la merde en barre cette série.
Aussi intéressante que public sénat niveau divertissement .
Série pour ados.

Sa note :

2
Tu regardes Game of Thrones ? Laisse un avis !

Commentaires (5)

Par Gareth, il y a 2 mois :

On dirait le bouffon du Roi

Répondre à ce commentaire

Par lethalis, il y a 2 mois via l'application Hitek :

George R.R. Martin en Alsacienne.. ok, ça s’est fait.

Répondre à ce commentaire

Par Cid81, il y a 2 mois :

En fait,la montagne,c'était lui!

Répondre à ce commentaire

Par Blane, il y a 2 mois :

Pas cool de la part des real. Ils reussissent a caler un cameo du rouquin chantant en lanister (dont tout le monde se fout) mais pas une seule place pour le créateur de génie....

Répondre à ce commentaire

Par Plex, il y a 2 mois (en réponse à Blane):

Ils lui ont proposé d’apparaître dans la dernière saison mais il a refusé. Je pense qu’après avoir vu le massacre des saisons 5, 6 et 7, il ne voulait plus entendre parler de la série. Me rappel aussi qu’il disait ne pas avoir de temps pour la regarder mais qu’envoyer même temps il postait des tweets pour parler de The Last Kingdom... :D

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 2 semaines

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 3 semaines

Test Samsung Galaxy Fold, le premier smartphone pliable du constructeur : fiche technique, prix et date de sortie

Samsung Galaxy Fold

Il y a 3 mois