Deadpool 2 : un caméo que personne n'avait remarqué
Comme dans le premier film, Deadpool 2 est truffé de différentes références à la pop culture et de caméos, mais avez-vous tout vu ? Un caméo du film est très difficile à voir et les réalisateurs pensent même que personne ne l'a vu. Attention pour ceux qui n'auraient pas vu le film, le reste de cet article va contenir des spoilers concernant l'intrigue de Deadpool 2, il est encore temps de fermer la page. Pour les autres, on vous raconte tout juste après la bande annonce.
Dans Deadpool 2, Cable vient du futur afin de tuer Firefist quand il est jeune pour éviter que celui-ci ne tue la famille de Cable dans le futur. Lors de l'arrivée de Cable dans le présent il croise deux Redneck qui discutent de la meilleure façon de s'essuyer après être allé aux toilettes. Aviez-vous remarqué que ces deux personnages sont des acteurs connus ? Oui, vous aviez affaire à Alan Tudyk et Matt Damon.
Après Interstellar et Thor Ragnarok, Matt Damon a le droit à son caméo dans Deadpool 2. L'acteur est en réalité méconnaissable, car il porte beaucoup de maquillage, des prothèses et un faux ventre à bière. Pire, il n'est même pas crédité à la fin du film, la personne créditée est Dickie Greenleaf. Un clin d'oeil au film Le Talentueux Mr Ripley où Jude Law incarne Dickie Greenleaf, un personnage qui se fait voler son identité par Tom Ripley, incarné par Matt Damon.
Vous l'aurez compris, il fallait être un grand connaisseur de cinéma et vraiment avoir l'oeil pour comprendre que Matt Damon apparait dans Deadpool 2. Vous pourrez ouvrir grand les yeux lors de votre second visionnage du film afin de découvrir ce caméo original.
Merci Mr Greenleaf!
Vou zette bizar
https://bluestacks.vip/
https://textnow.vip/
https://photomath.vip/