Canal+ cachait de la drogue dans les marionnettes des Guignols de l'info
Une anecdote surprenante qui ne vas sûrement pas plaire aux patrons de la chaine cryptée. L'ancien chroniqueur de Nulle part ailleurs sur Canal+, Philippe Vandel, affirme que la chaine transportait de la drogue dans les marionnettes des Guignols de l'info.
Invité le 12 décembre sur la chaîne LCI pour présenter son tout nouveau livre Les Pourquoi interdits au -18 ans, le chroniqueur, Philippe Vandel, a enfin vendu la mèche, après plus de 10 ans de silence. Après avoir révélé quelques informations cocasses sur les coulisses de la chaine cryptée, Canal+, l'ancien chroniqueur de Nulle part ailleurs, a déclaré que Canal+ avait caché de la drogue dans les marionnettes utilisées dans Les Guignols de l'info.
Invité sur le plateau de La médiasphère, le journaliste a dû répondre à une question de Julien Arnaud : "Est-ce que c’est vrai qu’à une certaine époque, on transportait du shit dans les marionnettes des Guignols pour aller au Festival de Cannesâ¯?". D'abord surpris par cette question très précise, Philippe Vandel répond tout de même que "c’est vrai et c’est faux. C’est une histoire extraordinaire que je n’ai jamais racontée".
Puis, il poursuit son discours en racontant un fait qui l'a apparemment marqué "Un jour, ils ont transporté une boulette de shit énorme. Pour aller à Cannes il y avait des semi-remorques avec du matériel, ils l’ont cachée dans la tête de marionnette de Jacques Chirac, qui était Président". Mais, pourquoi Jacques Chirac ? Philippe Vandel explique que si ce dernier se faisait prendre par la police, le titre aurait été "Un kilo et demi de shit dans la tête de Chirac". Cela n'aurait certainement pas arrangé la réputation de Canal+.
Pourtant, ces faits ont récemment été démentis par le chroniqueur. En effet, à l'occasion des 30 ans de la chaine, il a affirmé que ce fameux esprit n'a jamais existé et qu'il n'a jamais vu de la cocaïne dans les couloirs de la chaine.
Pareil pour la suite : "Pourtant, ces faits ont récemment été démentis par le chroniqueur" et on nous parle de cocaïne, donc plus rien à voir avec le shit ...
J'en apprends tous les jours moi...
De la cocaïne marron... Pourquoi pas.