Rechercher Annuler

Thor 4 : Natalie Portman fait fuiter une information clef du scénario

De Tiphaine Elsener - Posté le 8 octobre 2020 à 17h49 dans Cinéma

Le personnage de Jane Foster devrait gagner encore en popularité après Thor : Love and Thunder, c'est du moins ce que nous pourrions penser après les toutes nouvelles déclarations de Natalie Portman. Cette dernière est en effet revenue sur le scénario du film, et une partie tout particulièrement que nous ignorions encore jusqu'à présent. 

Thor 4 , les premières parties du scénario que nous connaissions déjà

Après le succès critique de Thor: Ragnarok en 2017, Taika Waititi reprend la caméra pour le compte de Marvel, et plus précisément pour Thor 4, baptisé Thor : Love and Thunder. Dans ce film, qui est prévu pour sortir en salles le 11 février 2022 aux Etats-Unis, Jane Foster (jouée par Natalie Portman), devient une incarnation féminine de Thor d'une manière similaire à celle déjà entrevue dans les comics. Afin que le film soit aussi intéressant sur le plan scénaristique qu'esthétique, Thor : Love and Thunder fera appel à la "Industrial Light & Magic", une société d'effets visuels de Lucasfilm

Concernant le scénario du film, nous avions appris, de la bouche de Taika Waititi lui-même, que Thor 4 s'inspirerait des bandes dessinées "The Mighty Thor" de Jason Aaron. Nous nous demandions aussi comment Jane Foster pourrait bien entrer en possession du Mjolnir. Selon une théorie émergente, lorsque Steve Rogers voyage dans le temps à la fin d'Avengers Endgame pour remettre les Pierres d'infinité, il parviendrait à remplacer le Mjolnir présent dans le manoir de Dr Strange pour le remplacer par un fauxThor repartirait alors avec le faux pour la Norvège, et c'est ce dernier qui serait brisé par Héla. De son côté, Rogers aurait ainsi pu veiller sur le véritable Mjolnir, avant de chercher à le rendre à Jane Foster par exemple, dans Thor : Love and Thunder. Il semble que l'actrice oscarisée n'ait pas fini de nous faire des révélations puisqu'elle a récemment accepté de revenir sur sa préparation physique actuelle, et a laissé fuiter un détail de grande importance

Les informations révélées par Natalie Portman

Natalie Portman a récemment confié, dans une interview accordée à Yahoo, que son personnage Jane Foster lutterait contre le cancer dans le prochain Thor, tout comme dans les bandes dessinées qu'évoquait précédemment Taika Waititi. Elle a aussi déclaré : 

Je ne peux pas vous dire grand-chose. Je suis vraiment excitée. Je commence à m'entraîner, à me muscler. Il peut y avoir davantage de super-héros féminins, et plus il y en a, mieux c'est. J'essaie de penser le personnage en me basant sur le roman graphique The Mighty Thor. Elle (Jane Foster) subit un traitement contre le cancer et est un super-héros à côté. 

Jane Foster devra donc mener une lutte contre le cancer en parallèle des intrigues de Thor : Love and Thunder, un choix scénaristique qui devrait faire encore gagner en profondeur le personnage

Une erreur ?

Source(s) : Yahoo ComingSoon

Mots-Clés : nathalie portmanThor 4scénarioinformationCancerLuttemaladie MjolnirThorSuper-heros

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par HelaEllea, il y a 1 an :

Choix intéressant de la part du réal, dommage qu'il faille attendre si longtemps. 2022 .....

Répondre à ce commentaire

Par Cookies, il y a 1 an :

Dans endgame l'idée du voyage dans le temps est, qu'il n'est pas possible de modifier le passé. Celà créé de nouvelles timelines.
Rogers ne peut pas avoir modifier le marteau sans créé une nouvelle timeline ?

Répondre à ce commentaire

Par Bobby, il y a 1 an (en réponse à Cookies):

Ils disent qu'on peut pas modifier le passé mais:
- La miss crâne chauve de chez Strange explique qu'en fait, si, y'a des nouvelles lignes temporelles.
- Captain america est retourné dans le passé et y est resté, pour revenir vieux à la fin, créant, en plus d'une formidable incohérence, une modification du passé.
...
Bref, y'en a encore une bonne dizaine d'incohérence passé qui montre le passé modifié. Alors je sais pas si c'est mal écrit et que c'est vraiment des quiches, ou si c'est volontaire pour dire qu'en fait si, le passé se modifie, mais pour le coup, l'explication du passé qui se modifie pas, elle marche pas.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.