Si vous en avez déjà marre du foot, Orangina a la solution pour vous !

De Clémounet - 17 juin 2014 à 10:47 dans Insolite

i_orangina-invente-la-canette-anti-foot.jpg

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Orangina souhaite répondre à la demande de tous les gens qui n'aiment pas le football. L'entreprise qui commercialise la boisson à l'orange et sa pulpe, lance la première canette anti-foot. Avec ce nouveau système vous pourrez couper la télévision très facilement.

La Coupe du Monde a commencé il y a une semaine et il n'est plus possible pour vous de passer à côté. Partout on en parle que ce soit à la télé, à la radio ou même sur Internet. Tout le monde est soumis à l'ambiance Brésil et il est impossible d'y échapper. Pour ceux que le football révulse ou pour ceux qui ne supportent plus les commentaires de Christian Jeanpierre, Orangina a pensé à vous. Une nouvelle canette vient de faire son apparition et elle permet de couper la télévision à tout moment. 

Grâce à un système électronique situé sous la base de la canette vous pourrez éteindre n'importe quel téléviseur. Cette canette anti-foot de Orangina Miss 0 est normalement à destination des femmes, mais plaira aussi aux Geeks non-footeux que vous êtes. Avec cette campagne, Orangina va à contre pied de ses concurrents qui engrangent des sommes astronomiques en capitalisant sur le mondial (qui a dit que je parlais de Coca-Cola ?). Bon oui, Orangina capitalise aussi sur le mondial, mais il n'en fait pas la pub et nous fait penser à autre chose. 

Pour vous procurer cette canette anti-foot, vous pouvez tenter de la remporter en vous rendant sur la page Facebook officielle de Orangina. Cet accessoire est inutile donc indispensable. 

Si vous ne faites pas parti de cette catégorie qui n'aime pas le foot, nous vous invitons à découvrir ou redécouvrir notre infographie présentant l'équipe Geek parfaite pour la Coupe du Monde.

Découvrez la HitekBox

Mots-Clés : FIFAcoupe du mondeoranginamiss oanti-foot

Source(s) : Youtube - Orangina

Signaler une erreur dans l'article

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (37)

Par camille, il y a 6 ans :

C'est un chose de ne pas aimez le football, de faire une overdose de ce pseudo événement mondial dont on parle partout, mais de là à aller exprès dans un espace dédié à ceux qui veulent suivre la compétition pour pourrir la vie des uns et des autres...

C'est qui la dictature déjà ?

Répondre à ce commentaire

Par Pandi Panda, il y a 6 ans (en réponse à camille):

Ce n'est qu'une suggestion de la vidéo de pourrir l'ambiance dans un bar, celui qui me fait je le tape !!

Répondre à ce commentaire

Par Flo70, il y a 6 ans (en réponse à camille):

Un lieu dédié au fout ? C'est juste un bar hein ^_^

Répondre à ce commentaire

Par Baba's.., il y a 6 ans (en réponse à Flo70):

Ce qu'il veut dire : Un lieu ou les gens ce rassemblent pour regarder le foot.

Répondre à ce commentaire

Par catwoman, il y a 6 ans (en réponse à Baba's..):

Perso je vais dans un bar pour boire une bière pas pour regarder des mec en mini short courir derrière un ballon rond ....

Répondre à ce commentaire

Par redjinn, il y a 6 ans (en réponse à catwoman):

Mais y'a des bars dans lesquels y'a des thématiques, le mondial par exemple..

Répondre à ce commentaire

Par Baba's.., il y a 6 ans (en réponse à catwoman):

Ouai je te comprend, idem pour moi mais c'est genre leurs lieu de rassemblement j'ai l'impression, une concentration de débile x)

Répondre à ce commentaire

Par Talos, il y a 6 ans :

Hahaha enfin !! Limite même pas besoin de l'utilisé quand les footeux auront appris son existence ! Ce sera la menace invisible et sans même l'utilisé, on pourra leur pourrir leur soirée foot ! MWahahahahahahaahha ! (rire sadique)

Répondre à ce commentaire

Par Varley, il y a 6 ans :

Ca va, la "dictature" ne dure que 4 semaines tous les 4 ans, pas de quoi foutre le bordel dans les bars...

Répondre à ce commentaire

Par Simplet, il y a 6 ans (en réponse à Varley):

si tu y inclut la coupe d'europe tout les 4 ans aussi en alternance avec le mondial ... on arrive a tout les 2 ans et si tu y inclut aussi les coups nationales bein tu n'en fini pas ...

Répondre à ce commentaire

Par momo, il y a 6 ans :

Vous pouvez pas comprendre ce que l'on ressent nous les footeux, tout les 4 ans lors de cette compétition :'(

Répondre à ce commentaire

Par Talos, il y a 6 ans (en réponse à momo):

Non on ne peut pas et on veut pas surtout !! ;)

Répondre à ce commentaire

Par unchienamanger, il y a 6 ans via l'application Hitek :

1 mois tous les 4 ans contre 2 saisons de soldes par an...

Répondre à ce commentaire

Par Xaliana, il y a 6 ans (en réponse à unchienamanger):

Ce qui sidère surtout c'est que j'ai l'impression que ceux qui étaient en train de regarder le foot étaient près à taper sur n'importe qui pour rallumer le téléviseur...

Répondre à ce commentaire

Par Xaliana, il y a 6 ans (en réponse à Xaliana):

Désolée, je ne voulais pas mettre ça en réponse à ton commentaire

Répondre à ce commentaire

Par Aka, il y a 6 ans (en réponse à Xaliana):

Vas à un concert, empeche tout le monde de voir (c est impossible mais on imagine qqn qui ferait un equivalent de "eteindre la télé"), et regarde les reactions. Ce sont les memes, c est normal, quand tu es à fond dans un truc et qu on t emmerde, c est une reaction très banale

Répondre à ce commentaire

Par Xaliana, il y a 6 ans (en réponse à Aka):

Effectivement, tu as raison, c'est une réaction stupide qui ne changera pas les choses mais c'est banal...
J'ai parfois l'impression que l'Humanité veut que perde foi en elle ^^'

Répondre à ce commentaire

Par Flo70, il y a 6 ans :

Si le foot était encore un sport je dirais pas, mais la désolé mais celui qui l'emporte c'est celui qui arrive a mieux simuler ! Les mecs sur les stades tombent, font croire qu'ils se sont fracturés les deux jambes, puis 3 secondes après ils tirs le coup franc. Ca choque personne ? A croire qu'ils s'entrainent juste a tacler et à tomber. Et désolé mais la coupe du monde au Brésil est une très mauvaise idée, pourquoi ne pas la faire dans un pays où les gens auront plaisir à accueillir leurs idoles plutot que de mettre dans la merde des gens qui galère déjà pour survivre !

Bref, le foot me dégoute :(

Répondre à ce commentaire

Par PralineChocolat, il y a 6 ans (en réponse à Flo70):

Je suis tout à fait d'accord ! Le Brésil dépense des sommes folles alors que pas mal d'habitants vivent dans l'insalubrité... Et c'est là qu'on riposte que ça va faire vivre les commerçants... Et bien non ! La FIFA controle tout : nourriture, boissons, souvenirs,... Et gagne énormément d'argent sur le dos des commerçants. Ces derniers ne s'enrichissent donc pas. Alors, la coupe du monde, c'est juste une grosse machine à fric sous couvert de la paix entre les pays...

Répondre à ce commentaire

Par Larry Cover, il y a 6 ans (en réponse à Flo70):

Oui le football est un art dramatique au cas où tu ne le savais pas ! Mais parfois c'est ça qui fait tout le piment d'un match ! ;)
Et certes les moyens employé par le Brésil face à toute cette misère pour accueillir la coupe du monde me dégoute, mais bordel le Brésil c'est quand même le pays du football, c'est sacré !!!

Bref arrêtez de nous bassiner avec ça juste parce que vous n'aimez pas le football... Respectez au moins ceux qui regardent

Répondre à ce commentaire

Par Zouritr, il y a 6 ans :

On a qu'à inventé une canette Orangina qui éteint les pc quand des mecs vont pentakill sur LoL ^^ ok ok je sors

Répondre à ce commentaire

Par MrProlapsus, il y a 6 ans :

Le foot c'est pas un sport c'est du théâtre mal interprété et rongé par l'argent. Allez voir un match de rugby ou de hockey vous allez sentir la rage de vaincre de véritable sportifs et non de gamin pré-pubère analphabètes.

Le foot pour moi c'est comme Justine biber pour la music sa fais vomir mais y a des groupies

Répondre à ce commentaire

Par Slythern, il y a 6 ans (en réponse à MrProlapsus):

J'aime sincèrement ta comparaison *-*

Répondre à ce commentaire

Par Larry Cover, il y a 6 ans (en réponse à MrProlapsus):

Excuse moi mais quand tu vois les sommes astronomiques que dépenses des équipes de rugby comme Toulon ou Toulouse tu ne peux pas dire ça... Et pour y être déjà allé, le hockey est surmédiatisé aux States !!! Donc je me dis que c'est à peu près la même chose !

Et je le répète le foot est un art dramatique et parfois c'est ça qui fait tout le piment ! On aime ou on aime pas mais faites pas chier.

Répondre à ce commentaire

Par Renadr, il y a 6 ans (en réponse à MrProlapsus):

Qui t'as dit que les footballeurs n'ont pas la rage de vaincre ? Parce qu'il sorte d'un match avec moins de blessures qu'un rugbyman ou d' un joueur de Hockey ? Chaque sport est différents, ils se valent tous, il y en a des plus physique de d'autres, des plus stratégiques etc..
Si les footballeurs sont pas de vrais sportif, essaye d'être footballeur on verra si tu arrivera à un niveau élevé.
Le football rongé par l'argent ???? Que tu dises la FIFA ou l'UEFA est rongé par l'argent ok je comprend... mais de là à dire que c'est le football tout simplement... houla... C'est pas pour rien que c'est le sport numéro 1 dans le monde, dans les pays les plus pauvres, les gens joue au football, car c'est l'un des sport les plus accessible, il te faut juste un ballon, ou un truc dans lequel tu peux taper dedans.
C'est pas parce que tu n'aime pas un sport, ou un événement sportif qu'il faut le blâmer, respecte le goût des autres. Merci

p.s: Malgré que la FIFA organise une Coupe du Monde dans un pays où il y a quelques gros problèmes, cette compétition reste belle pour les footeux ou les gens ouvert d'esprits. Il y a toujours des belles surprises etc... Et faut arrêter de s'en prendre à la FIFA pour le lieux de la compétition à ce moment là, le principal motif c'est le gouvernement brésilien.

Répondre à ce commentaire

Par Drake47, il y a 6 ans :

Je trouve ça lamentable d'éteindre la télé en plein match, les gens n'ont-ils pas le droit d'avoir des goûts différents de vous ? Ça arrive que tout les 4 ans mais il y a toujours des gens pour se plaindre que pendant un mois on va bouffer que du foot partout.

La liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres.

Répondre à ce commentaire

Par Xinaya, il y a 6 ans :

Le foot c'est comme tout le reste, certains aient, d'autres n'aiment pas. De la à dire "c'est le meilleur des sports", "c'est de la merde", je ne suis pas d'accord, les gouts et les couleurs se respectent. Que ceux qui aiment regarde (moi je regarde, vive la Belgique :p) et que ceux qui n'aiment pas ne regarde pas ;-) (et l'argument "oui mais ça fait chier on en parle partout" ne compte pas, c'est identique avec Game of Thrones et même si c'est difficile à croire, certain n'aiment pas).

Répondre à ce commentaire

Par Finn, il y a 6 ans (en réponse à Xinaya):

GoT n'a rien à voir avec ça -_-'
le foot c'est du brassage de pognon et des activités immorales. Ensuite tu peux regarder les chaînes nationales+TNT tu n'entendras peu ou pas parler de GoT.
Actuellement, tu ouvre ton Fb, ta tv => foot.
tu ouvres une page web=> foot.
exemple en ce moment je surf sur les site d'emploi bah...=> foot :) et oui des banderoles des pub des votes des paris des sponsors etcetcetc
En effet ça parle pas mal de GoT mais la série n'arrive pas à la cheville de l'industrie du foot. oui j'ai bien dis l'industrie...

Répondre à ce commentaire

Par Aka, il y a 6 ans (en réponse à Finn):

Et alors ? Tu preferes avoir des pubs de cul, de pâté pour chien ou pour machine à laver ? C est exactement la meme chose que pour n importe quelle pub, c est chiant mais au fond que ce soit du foot ou non c est pareil. D accord c est emmerdant à force mais tu te vois aller dans un lieu où tout le monde vient voir qqch et faire chier ? Honnetement, je sais pas quel genre de musique t ecoute mais si qqn venait en plein milieu de ton concert préféré pour juste empecher tout le monde de voir (ce n est pas possible mais imagine) eh bin ça se ferait pas, ce serait pas normal.
Et si tu veux pas voir de match eh bin tu regardes pas, cest ce que je fais.

Répondre à ce commentaire

Par Finn, il y a 6 ans :

j'adore comment ils ciblent leur clientèle. en gros si t'aime pas le foot t'es soit une femme soit un geek?
pour info si on a un tant soi peu de matière grise et de morale on est obligé de s'opposer au football actuel. Non pas le sport mais ce qu'il est devenu

Répondre à ce commentaire

Par you, il y a 6 ans :

Ce n'est pas orangina qui ont inventer ça , c'est Mitch Altman qui la commercialiser. Et ont peut aussi la faire en DIY grâce a une carte arduino et de la prog .

Répondre à ce commentaire

Par ElFucher, il y a 6 ans :

Ahah marrant , maintenant retourne me faire un steack frites .

Répondre à ce commentaire

Par Keiran, il y a 6 ans :

Ca existe déjà, ça s'appelle une télécommande TV-B-GONE et Orangina l'a juste mis dans une cannette pour se faire un coup de pub...

Répondre à ce commentaire

Par .., il y a 6 ans :

Truc de gros chieurs cte canette en fait.

Répondre à ce commentaire

Par StopRage, il y a 6 ans :

Moi je fais la tournée des bars, avec mon smartphone, j'éteins toutes les télés que je veux. Pas besoin d'Orangina. N'importe quel samsung fais l'affaire.

Répondre à ce commentaire

Par BIENTÔT L'AIDELKÉBBIR, il y a 3 ans :

BIENTÔT L'AIDELKÉBBIR TOUJOURS PAS D'APPEL AU BOYCOTT DE L214 (ORGANISMES HALOUF)

Répondre à ce commentaire

Par LES ÉGORGEURS DE MOUTONS, il y a 3 ans :

Hier soir il y'en avait vraiment marre du foot

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 5 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 6 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 7 mois