Pendant que certains traquent et chassent les monstres de Monster Hunter World bien au chaud dans leur canapé ou dans leur fauteuil, d'autres sont dehors, dans le froid, à tenter d'éclaircir certains mystères millénaires. Par ailleurs, si vous parvenez à mettre la main sur une preuve de l'existence d'un monstre comme le Yéti ou le Chupacabras, vous pouvez empocher la coquette somme de 50 000 livres (57 000 €).
Des bêtes de légende pour une somme alléchante
Plutôt que de vous refaire le sketch des Inconnus sur le bon et le mauvais chasseur, laissons votre mémoire opérer. Et si vous vous sentez l'âme d'un chasseur de légende, optez pour le défi envoyé par Capcom. Dans un communiqué de presse, le développeur nippon invite tout le monde à sortir des sentiers battus pour mettre la main sur un monstre mythique.
Si vous parvenez à prouver l'existence du Yéti, du Bigfoot, du monstre du Loch Ness, de l'Olgoï-Khorkhoï (un ver géant vivant dans le désert de Gobi en Mongolie), des sirènes, le Chupacabra, le Yowie, le Cornish Owlman, le serpent volant de Namibie ou encore le yird swine, vous pourrez empocher la récompense fixée à 57 000€.
Vous avez jusqu'au 30 juin prochain pour fournir une preuve suffisante où le gain vous passera sous le nez. Toutefois, vos découvertes seront passées au peigne fin, sous l'oeil expert du cryptozoologue Jon Downes. Si vous avez assez de massacrer des Rathalos en quête d'une hypothétique Gemme, allez prendre l'air quelques mois le temps de mettre la main sur une des bestioles citées un peu plus bas.
Par Guiguiche, il y a 7 ans :
Ma belle-mère ressemble au Yeti, ça passe ?
Répondre à ce commentaire