Captain America 4 : Anthony Mackie partage son nouveau costume sur cette image inédite
Nous en avions déjà eu un aperçu il y a quelques mois grâce à ces premières images d'Anthony Mackie et Harrison Ford dans Captain America 4 : dans son film solo, Sam Wilson troquera son costume blanc pour un, plus classique, noir. La star a profité de la fête du Jour de l'Indépendance, également appelé 4 juillet aux États-Unis, pour partager avec ses abonnés une photo officielle de son nouvel outfit.
un costume plus "sérieux" pour Sam Wilson
Sam Wilson aura bien roulé sa bosse dans le MCU depuis sa première apparition en 2014 dans Captain America : Le soldat de l'hiver. Introduit comme le deuxième meilleur ami de Steve Rogers, au côté de Bucky Barnes, le personnage a pour alter égo le Faucon, un super-héros doté d'ailes mécaniques mais d'aucun pouvoir. Ne s'étant pas fait injecté le sérum du Super Soldat, le protagoniste, incarné à l'écran par Anthony Mackie, ne peut compter que sur sa force naturelle et son armure pour venir à bout de ses ennemis. Après le départ de Chris Evans, dont la prestation en Captain America a été largement saluée par un public conquis, Marvel Studios a annoncé qu'il hériterait de son célèbre bouclier, dont la chronologie officielle au sein du MCU est à retrouver ici. Et pour son premier film en solo dans le rôle du super-héros, Sam Wilson troquera également son costume blanc pour un autre, plus sombre (et sobre).
Voir cette publication sur Instagram
Certes, on savait déjà qu'Anthony Mackie n'aurait pas le même costume dans Captain America 4 que dans sa série Disney+, Le Faucon et le Soldat de l'Hiver, différents extraits l'ayant dévoilé vêtu de noir. Toutefois, cette photo postée sur Instagram par l'acteur à l'occasion du 4 juillet donne un aperçu bien plus satisfaisant de sa nouvelle tenue noire, fidèle aux comics et plus "sérieuse" que la précédente.
Et vous, que pensez-vous de ce costume ?
La classe à l'américaine ! Espérons qu'il va plutôt en faire son look officiel, histoire de se distinguer encore plus de Steve.