Captain America: Brave New World, le quatrième volet de la saga, se dévoile enfin en images ! Le film sera la premier dont Anthony Mackie, qui déplorait récemment ce problème des films Marvel, sera la tête d'affiche. Ce sequel signera également le retour d'un personnage culte, Thaddeus "Thunderbolt" Ross, sous les traits d'Harrison Ford, suite au décès du précédent interprète, William Hurt, en 2022.
un premier aperçu de Captain America Brave New World dévoilé
Anthony Mackie, aka Sam Wilson, le meilleur pote de Steve Rogers, obtient enfin ses aventures solo, après avoir roulé sa bosse plusieurs années dans le MCU. Le fait que ce soit ou non une bonne chose est impossible à savoir avant la sortie du film, même si les premiers retours de Captain America: Brave New World sont plutôt négatifs... Dans cet opus, Le Faucon, qui s'était démarqué dans sa mini-série Disney+ aux côtés de Bucky Barnes (Sebastian Stan), va avoir affaire à un personnage bien connu des fans, Thaddeus "Thunderbolt" Ross. Suite au décès de William Hurt en 2022, c'est désormais au tour d'Harrison Ford de se glisser dans la peau de l'ancien secrétaire d'État, fraîchement président élu des États-Unis. Nos confrères d'Entertainment Weekly, qui étaient également présents au Comic Con hier, ont partagé des premiers aperçus inédits des deux protagonistes.
Selon eux, qui ont eu l'occasion de voir un aperçu du film, Ross accueille Sam à la Maison Blanche, le remerciant pour ses actions héroïques passées. Bien qu'il admette ne pas trop aimer les super-héros, il dit que même lui peut reconnaître la bonne volonté de Sam et charge le vétéran militaire de reformer les Avengers. Mais, comme ils s'en rendent compte rapidement, il y a une fuite dans le cercle rapproché de Ross. Un extrait qui rappelle l'essence de la saga des Captain America, très ancrés dans le réel.
Il était plus logique que ce soit un film d'action et d'espionnage plutôt qu'un film d'aliens et d'avions qui traversent des portails et tout ça. Même si j'ai joué dans tellement de films et que j'ai tout vu maintenant, c'est avec ce film que Sam a l'opportunité de s'imposer comme une vraie star de l'action et comme un Avenger, explique Anthony Mackie.
Et vous, que pensez-vous de ces premières informations et des photos sur le film ?
Par turcmuche, il y a 6 mois :
je n'ai rien contre cet acteur mais je ne le trouve honnetement pas assez charismatique pour porter un film du mcu sur ses epaules
Répondre à ce commentaire