Rechercher Annuler

Captain America 4 : premières images d'Anthony Mackie et Harrison Ford dans le film Marvel

De Mélanie - Posté le 12 avril 2024 à 11h03 dans Cinéma

Captain America: Brave New World, le quatrième volet de la saga, se dévoile enfin en images ! Le film sera la premier dont Anthony Mackie, qui déplorait récemment ce problème des films Marvel, sera la tête d'affiche. Ce sequel signera également le retour d'un personnage culte, Thaddeus "Thunderbolt" Ross, sous les traits d'Harrison Ford, suite au décès du précédent interprète, William Hurt, en 2022.

un premier aperçu de Captain America Brave New World dévoilé

Anthony Mackie, aka Sam Wilson, le meilleur pote de Steve Rogers, obtient enfin ses aventures solo, après avoir roulé sa bosse plusieurs années dans le MCU. Le fait que ce soit ou non une bonne chose est impossible à savoir avant la sortie du film, même si les premiers retours de Captain America: Brave New World sont plutôt négatifs... Dans cet opus, Le Faucon, qui s'était démarqué dans sa mini-série Disney+ aux côtés de Bucky Barnes (Sebastian Stan), va avoir affaire à un personnage bien connu des fans, Thaddeus "Thunderbolt" Ross. Suite au décès de William Hurt en 2022, c'est désormais au tour d'Harrison Ford de se glisser dans la peau de l'ancien secrétaire d'État, fraîchement président élu des États-Unis. Nos confrères d'Entertainment Weekly, qui étaient également présents au Comic Con hier, ont partagé des premiers aperçus inédits des deux protagonistes.

captain america 4

captain america 4

Selon eux, qui ont eu l'occasion de voir un aperçu du film, Ross accueille Sam à la Maison Blanche, le remerciant pour ses actions héroïques passées. Bien qu'il admette ne pas trop aimer les super-héros, il dit que même lui peut reconnaître la bonne volonté de Sam et charge le vétéran militaire de reformer les Avengers. Mais, comme ils s'en rendent compte rapidement, il y a une fuite dans le cercle rapproché de Ross. Un extrait qui rappelle l'essence de la saga des Captain America, très ancrés dans le réel. 

Il était plus logique que ce soit un film d'action et d'espionnage plutôt qu'un film d'aliens et d'avions qui traversent des portails et tout ça. Même si j'ai joué dans tellement de films et que j'ai tout vu maintenant, c'est avec ce film que Sam a l'opportunité de s'imposer comme une vraie star de l'action et comme un Avenger, explique Anthony Mackie.

Et vous, que pensez-vous de ces premières informations et des photos sur le film ?

Une erreur ?

Mots-Clés : anthony mackieharrison fordCaptain America 4MarvelMCUcaptain america

Par Mélanie

Hello, c’est Mélanie. J’écris des articles chez Hitek depuis août 2022. Diplômée d’un Master en Cinéma (dont il me reste un mémoire sur Pirates des Caraïbes), je suis passionnée de films et de comics (les X-Men des 90’s, Jim Starlin, Crisis on Infinite Earths).

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Sophie, il y a 1 mois :

je n'ai rien contre cet acteur mais je ne le trouve honnetement pas assez charismatique pour porter un film du mcu sur ses epaules

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.