Rechercher Annuler

Captain America 4 : cette séquence en dévoile plus sur l'intrigue du film Marvel

De Aubin Bouillé - Posté le 29 mai 2024 à 16h00 dans Cinéma

Récemment, une description de scène vient de donner des indices supplémentaires concernant l’intrigue de Captain America : Brave New World.

 Captain America : Brave New World

Attendu le 12 février 2025, Captain America : Brave New World sera la suite directe de la série Falcon et le Soldat de l’Hiver. Réalisé par Julius Onah, le long-métrage va raconter les premiers pas de Sam Wilson (Anthony Mackie) dans le costume de Captain America. Avec la disparition de Steve Rogers (Chris Evans) à la fin de Avengers : Endgame, le bouclier de Cap est resté vacant. C’est donc l’ancien Falcon qui a hérité de la bannière étoilée.

captain america brave new world

Captain America : Brave New World va aussi faire figure de grands retours. En effet, le long-métrage va ramener quelques personnages anciens du Marvel Cinematic Universe (MCU), qu’on n’avait pas croisé depuis 2008 dans L’Incroyable Hulk. En effet, Tim Blake Nelson va reprendre le rôle de Samuel Sterns, voué à devenir Le Leader, et Liv Tyler va également revenir dans la peau de Betty Ross. Captain America : Brave New World sera donc très lié à l’univers de Hulk, puisque Harrison Ford va également apparaître pour la première fois dans le rôle du Général Ross suite au décès de William Hurt en 2022. Un personnage déjà présent, lui-aussi, dans L’Incroyable Hulk. Enfin, Danny Ramirez va quant à lui hériter du costume de Falcon.

Une séquence inédite

Captain America : Brave New World est actuellement en plein reshoots. Une lecture de séquence a fuité sur internet, permettant d’apporter quelques précisions concernant l’intrigue de Captain America : Brave New World. La scène en question va être une séquence d’action dans laquelle la voiture de Sam Wilson est stoppée par une horde de policiers. Une fusillade entre les deux camps débute alors. L’un des policiers reçoit une balle tandis que la voiture du héros explose. La séquence en question va ensuite se conclure avec un combat au corps à corps. Cette scène semble corroborer une récente rumeur qui avance que Sam Wilson sera un hors la loi dans Captain America : Brave New World. Notre ancien Falcon pourrait être un fugitif poursuivi par le Général Ross.

captain america brave new world

Il se murmure que le Général Ross pourrait être le nouveau Président des États-Unis dans Captain America : Brave New World. Et que ce dernier mettrait en place des lois drastiques à l’encontre des super-héros, notamment suite aux événements de Civil War et de Infinity War, où la team de Captain America était totalement hors la loi. Réponse en février 2025.

Une erreur ?

Mots-Clés : captain americaCaptain America 4Sam Wilsonanthony mackieharrison fordMarvelMarvel StudiosMCUmarvel cinematic universe

Salut, moi c'est Aubin, mais mes amis m'appellent Binbin. Je suis un énorme fan de comics, de cinéma américain et asiatique, et surtout du genre super-héroïque. Marvel, DC et autres maisons d'édition me suivent depuis ma tendre enfance. Mon adolescence a été marquée par le cinéma de Quentin Tarantino, des frères Coen, de David Fincher ou encore de Ridley Scott. Énorme amateur de Alien et Blade Runner, la science-fiction est, encore aujourd'hui, un genre que j'apprécie particulièrement. Tout comme le cinéma d'horreur qui me procure toujours un frisson inégalé.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)
photo de profil de <strong>Cinéphile94</strong>

Par Cinéphile94, il y a 3 semaines :

Ca serait cool comme idée. Que le général Ross mette un loi anti super-héros et qu'on se rapproche du coup davantage du comics Civil War que le film Captain America 3

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Flo</strong>

Par Flo, il y a 3 semaines (en réponse à Cinéphile94):

Sauf que les comics Civil War ne voient pas la création d'une loi anti super-héros, mais d'une qui les enregistrerait obligatoirement comme agents du Gouvernement.
Les Anti, c'est plus Dark Reign ou l'époque où Wilson Fisk était maire de New-York - on verra dans "Daredevil": Born Again".
Et puis Cap fugitif, on l'a déjà dans son deuxième film... Mais là, une description parlant de policiers tirant sur un héros noir, ça a une symbolique plus pessimiste.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.