Théorie Marvel : Captain America est-il le grand père de Star Lord ?
Star-Lord a t-il rencontré son grand-père dans Avengers : Endgame ? Une nouvelle théorie de fans sur Reddit laisse entendre que Steve Rogers aka Captain America pourrait bien être le grand-père du leader des Gardiens de la Galaxie.
Les films Marvel sont tellement connectés que les fans font parfois des liens qui n'ont pas été imaginés par les scénaristes eux-mêmes. On a déjà vu de nombreuses théories concernant le MCU, elles sont plus ou moins fumeuses, mais certaines arrivent à tirer leur épingle du jeu. La théorie du jour fait partie de cette dernière catégorie. Selon des internautes de Reddit, Star Lord pourrait être le petit fils de Captain America. Absurde me direz-vous, mais les éléments apportés sont assez intéressants.
La majeur partie de cette théorie repose sur l'actrice Laura Haddock. Laura Haddock est présente dans Captain America : First Avenger où elle joue le rôle d'une fan de Captain America qui souhaite un autographe. Cette actrice est également présente dans Les Gardiens de la Galaxie où elle joue la mère de Star-Lord. Vous voyez où on veut en venir ?
Selon les fans à l'origine de cette théorie, Steve Rogers aurait eu une aventure avec la chasseuse d'autographe et il l'aurait mise enceinte. Cette jeune femme blonde aurait donc accouché de Meredith Quill la mère de Star-Lord. Laura Haddock aurait alors joué le rôle de la mère et de la fille, c'est pour cette raison que la mère de Meredith est absente de la chambre d'hôpital quand Meredith décède d'un cancer. Les super performances de Star-Lord s'expliqueraient alors par ses origines célestes du côté de son père, et du sang de super-soldat du côté de sa mère. Une théorie un peu tirée par les cheveux, mais qui a le mérite d'exister.
Que pensez-vous de cette théorie qui suggère que Star-Lord est le petit fils de Captain America ? Répondez au sondage et donnez votre avis dans les commentaires.
Allez hop, à la poubelle
Cap était au max de ses pouvoirs car il a absorbé direct le mutagène, mais sa fille ne serait issue qu'à 50% de son patrimoine génétique.
Ou alors, Echo est tellement maléfique qu'à force, le pouvoir du sérum ne parvient pas à combattre le ou les cancers qui ne manquent pas de surgir.
Les deux hypothèses ne s'excluent pas, d'ailleurs.