Captain Marvel pourrait bien déplacer quelques planètes dans le MCU

De GomeWars Auteur - Posté le 19 juin 2018 à 15h35 dans Cinéma

Après Avengers: Infinity War, les fans de Marvel attendent avec impatience l'arrivée de Captain Marvel. Ce personnage, jamais aperçu à l'écran, aura le droit à son film solo dès 2019, avant d'apparaître dans Avengers 4. Quid de ses pouvoirs ? Eh bien selon Brie Larson, l'actrice qui l'incarne à l'écran Captain Marvel, son personnage pourrait bien déplacer une ou deux planètes du MCU. 

Ce qui suit contient des spoilers pour le film Avengers: Infinity War. À vos risques et périls. 

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

Parmi les plus puissants du MCU

Ceux qui ont vu le film le savent, à la fin d'Avengers: Infinity War, Nick Fury, interprété par Samuel L. Jackson, appelle à l'aide avant de disparaitre, en bippant Captain Marvel. Son logo apparait sur l'appareil, témoignant du bon fonctionnement de la machine. Mais qui peut bien être Captain Marvel ? Le film Captain Marvel s'occupera de lever le voile sur ce personnage faisant partie des puissants du MCU, révélant la manière dont la jeune Carol Danvers est devenue une super-héroïne prise au beau milieu d'un conflit intergalactique entre deux races aliens. 

Une fois les présentations terminées, Captain Marvel devrait se confronter à Thanos et éventuellement, faire revenir ceux qui sont tombés au combat. Et même si le Titan rose est en possession des 6 Pierres d'Infinité, l'héroïne va pouvoir montrer l'étendue de ses pouvoirs, qui semblent être prodigieux, si l'on en croit Brie Larson. Au cours d'une interview signée E News à l'occasion des Crystal + Lucy Awards, l'actrice américaine a donné quelques indices sur les pouvoirs de son personnage lorsqu'elle a été interrogée sur la difficulté de l'entrainement pour son rôle : 

"C'est le cas mais cette partie est ma préférée parce que c'est là que l'on trouve le personnage vous savez. Pour moi, le plus important c'est de voir jusqu'où je peux aller, comme si je reprogrammais mon cerveau et mon corps pour apprendre quelque chose de nouveau à propos de moi-même. Et ça a été un challenge incroyable. Elle est très, très forte. Elle peut déplacer des planètes donc pour moi, le but c'était de voir jusqu'où je pouvais aller avec cette force."

La force de Captain Marvel réside avant tout dans ses pouvoirs. Non pas sa force spectaculaire, mais bien sa capacité à accumuler de l'énergie avant de l'utiliser pour renforcer ses capacités physiques. Avec suffisamment d'énergie à sa disposition, comme l'énergie d'une étoile par exemple, Captain Marvel pourrait bien venir déplacer quelques planètes et pourquoi pas, balancer Titan dans un trou noir. Bien évidemment, Carol Denvers pourrait tout simplement demander de l'aide à tous les êtres vivants de l'univers en utilisant un Genki Dama made in Marvel et puiser dans leur force avant d'atomiser Thanos. Réponse définitive le 24 avril 2019 dans Avengers 4, après une présentation dans Captain Marvel, le 6 mars de la même année.

Une erreur ?

Mots-Clés : PlanèteAvengers 4captain marvelpouvoirs

Source(s) : Comic Book

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (10)

Par Guiguiche, il y a 2 ans :

Du handball intergalactique...

Répondre à ce commentaire

Par boopette, il y a 2 ans :

Je n'ai pas beaucoup lu les comics (malheureusement ><) et j'ai du mal à définir le personnage. quelqu'un peut m'en faire un résumé simple car quand je regarde dans les wiki y'a plusieurs version 8)

Répondre à ce commentaire

Par Lockhy, il y a 2 ans (en réponse à boopette):

Tape Carol Denver earth 616, ou terre 616. Voilà c'est la principale elle a eu plusieurs noms Miss Marvel/Binari/Captain Marvel.

Répondre à ce commentaire

Par Pixia, il y a 2 ans (en réponse à boopette):

C'est Superman chez Marvel, si on veut un résumé simpliste.

Répondre à ce commentaire

Par Lockhy, il y a 2 ans (en réponse à Pixia):

Pas du tout que se soit pour les pouvoirs ou en popularité. Mais exposée comme elle est dans cette article et si ça s'avère vrai elle risque d'être la Mary Sue du MCU, comme Superman dans Justice League (le film) donc la oui forcément.

Répondre à ce commentaire

Par jerrykhan, il y a 2 ans :

J'ai pas compris, si Miss Marvel est musulmane, et vu que c'est une héroïne intergalactique, comment elle fait pour connaitre les dates du Ramadan ? Sur quel calendrier lunaire elle se base et comment savoir si le Soleil se couche dans l'espace ?

#questionconne #oùestlebar

Répondre à ce commentaire

Par tower41000, il y a 2 ans (en réponse à jerrykhan):

On parle de CAPTAIN marvel, pas de MISS marvel...

Répondre à ce commentaire

Par Beniben95, il y a 2 ans via l'application Hitek :

Pourquoi Thanos ne peut pas être tué par Thor ?

Répondre à ce commentaire

Par Keny, il y a 2 ans :

Si les Pierres d'Infinies sont aussi puissantes qu'elles devraient l'être j'comprends même pas comment un combat est possible, surtout pour quelqu'un qui les possèdent toutes..

T'es pas censé pouvoir remodeler l'Espace/Temps/Réalité à ta guise ?
Je lis pas les comiques et j'connais pas toutes les règles Cosmiques et toutes Ses entités mais sauf si une d'entres elles apparaît dans Avengers 4 Thanos doit gagner..

Répondre à ce commentaire

Par Alfred, il y a 2 ans (en réponse à Keny):

Réponse de Disney : ta gueule c'est magique !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 2 semaines

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 3 semaines

Test Samsung Galaxy Fold, le premier smartphone pliable du constructeur : fiche technique, prix et date de sortie

Samsung Galaxy Fold

Il y a 4 mois