Captain Marvel : Samuel L. Jackson a spoilé le film et Avengers: Endgame par la même occasion
2019 sera une année chargée pour Marvel et Disney. Outre les multiples versions live-action de dessins animés Disney, des films très attendus comme Captain Marvel et Avengers: Endgame vont venir satisfaire les fans en manque de super-héros. Seulement, Samuel L. Jackson a eu le malheur de spoiler les deux films au cours d'une interview, rien que ça.
Chapeau bas l'artiste
Chaque année, Marvel s'efforce de limiter au maximum la casse en mettant en place de nombreuses mesures pour éviter que l'intrigue de ses films à venir ne soit spoilée. Toutefois, Samuel L. Jackson a commis l'irréparable au micro d'Entertainment Weekly, à l'occasion d'une interview au sujet de Captain Marvel. Un spoil en lien direct avec les pouvoirs de la super-héroïne et l'intrigue d'Avengers: Endgame.
"Elle est en quelque sorte le personnage le plus puissant de l'univers Marvel. [...] les Avengers doivent faire face à de terribles menaces désormais - on l'a vu dans Infinity War - donc, maintenant, nous savons qu'il nous faut quelque chose aussi puissant que Thanos. Et, à un certain moment, nous allons découvrir à quel point elle est puissante et toutes les choses dont elle est capable. Elle est l'une des rares personnes de l'univers Marvel qui peut voyager dans le temps donc..."
Même si sa capacité à voyager dans le temps aura un impact encore inconnu dans Captain Marvel, la manière dont elle pourrait s'en servir dans Avengers: Endgame semble limpide. En effet, des photos de tournage laissent présager que les Avengers devront remonter le temps jusqu'en 2012 et la bataille de New-York, pour profiter du portail emprunté par les Chitauris pour envahir la Terre. Une source anonyme révélait également que le film doit débuter cinq années après la fin d'Infinity War, avec un Scott Lang pris au piège dans le champs quantique profitant d'un trou de ver pour aller dans le futur.
Toutefois, pour en avoir le cœur net, il faudra attendre la sortie en salles de Captain Marvel et Avengers: Endgame, prévues respectivement pour le 6 mars et le 24 avril prochain. Des films qui permettront certainement à Marvel et Disney d'afficher une année record au box-office, pour le grand bonheur des investisseurs.
T'a cliqué sur l'article pour te spoil et après dire qu'ils spoilent. Bravo.
d'ailleurs le principe d'adaptation c'est qu'ils changent des trucs donc peut-être qu'elle ne voyagera pas dans le temps grâce à des pouvoirs mais avec une machine, ou alors qu'elle ne sache pas voyager dans le temps
et après les gens se plaignent que le MCU est prévisible et qu'on nous ressert toujours les mêmes films