Captain Marvel : voici pourquoi Carole Denvers frappe une vieille dame dans le trailer
En ce mardi 18 septembre, Captain Marvel dévoilait à la face du monde sa première bande-annonce. L'occasion pour les amateurs du MCU de poser les yeux sur les aventures de cette nouvelle héroïne, annoncée comme celle qui fera tomber Thanos dans Avengers 4. Mais une scène du trailer a fait tiquer certains fans, Carole Denvers frappant une vieille femme dans un bus.
Un coup de poing pas si anodin
À 1:32, dans le trailer ci-dessus, on peut apercevoir Captain Marvel asséner un coup de poing à une vieille femme assise dans un bus. Quel incident aurait pu pousser l'héroïne de chez Marvel à frapper une sénior, dans un lieu public qui plus est ? Ce fameux incident ne serait pas humain, mais plutôt alien, si l'on se fie au conflit qui se trouve au cœur même du film. Pour rappel, dans Captain Marvel, les Kree et les Skrulls se font la guerre, obligeant notre Carole Denvers planétaire à œuvrer pour la paix entre les deux races.
Bien connus des comics, les Skrulls possèdent des capacités de métamorphe, c'est à dire qu'ils peuvent revêtir l'apparence d'un être humain, d'un alien ou d'un objet, inanimé ou non, en particulier. Une façon pour eux de se fondre dans le décor, les Skrulls ayant un penchant pour l'invasion alien à la manière des petits hommes verts dans la série Les Envahisseurs.
Des hommes verts, les Skrulls en sont. Oreilles pointues, couleur verte pomme, des pattern de marques sur le visage, là sont les caractéristiques des Skrulls. Et même si le MCU nous a déjà permis de poser les yeux sur la race des Kree avec Ronan l'Accusateur, les Skrulls font faire leurs premiers pas à l'écran. La guerre entre les deux races se servira de la Terre comme d'un champ de bataille, obligeant la planète bleue à se défendre de manière à ne pas être réduite en cendres.
Si Captain Marvel frappe cette vieille femme dans un bus, il convient d'imaginer que cette prétendue humaine n'est autre qu'un Skrull. Difficile de penser que Disney laisserait passer un acte aussi barbare à l'écran. Une scène humoristique dont les détails restent à éclaircir. Réponse définitive le 6 mars prochain dans les salles de l'Hexagone.
C'est pas sur, il est probable qu'il y ai un ou deux personnages étant des Skrulls, sans qu'on le sache!
"C'est un cosplay de power ranger vert ! Seuls les skrulls répondent Captain Marvel"
"Non la culture pop, mon seul point faible, je me suis fait démasqué"
Sinon clairement ça va être repris dans de magnifique meme ^^