Alors que l'on a appris récemment que Venom ne ferait pas face à Spider-man dans un avenir proche, le nom de son ennemi dans le film consacré a été dévoilé.
Un carnage s'annonce
Comme beaucoup pouvaient s'y attendre, c'est le nemesis ultime du symbiote, Carnage, qui fera face à Venom dans le long métrage de Ruben Fleischer.
Créé au début des années 1990 par David Michelinie, Carnage était à l'origine prévu pour remplacer Venom mais les fans n'ont pas souhaité voir disparaître le personnage. De ce fait, le scénariste a décidé de créer un alter-ego psychopathe, plus violent et plus cruel que son personnage maléfique d'origine. Alors que le Venom contrôle le journaliste Eddie Brock, Carnage lui a pour hôte Cletus Kasady un tueur en série. Les deux personnages, qui se sont connus en prison étaient déjà rivaux avant d'être contrôlés par leurs symbiotes respectifs. Pour rappel, un symbiote est un parasite qui cherche un hôte à contrôler.
Un adversaire à la hauteur
Venom étant un des super-vilains les plus puissants et les plus populaires de l'univers Spider-Man, il était nécessaire de lui trouver un adversaire à sa mesure. Quoi de mieux donc que son équivalent psychopathe pour lui faire face. De plus, les deux personnages s'opposent totalement, Brock se voyant comme quelqu'un de bienveillant alors que Kasady assume totalement la violence de son personnage. Ils sont donc faits pour être ennemis jurés.
Pour rappel, ce film Venom sortira en France le 10 octobre 2018. Ruben Fleischer sera à la réalisation et Tom Hardy incarnera le monstre.
Par pokipa, il y a 7 ans :
carnage *bave*
Répondre à ce commentaire