Carrie Fisher (princesse Leia) est décédée à l'âge de 60 ans !
La très triste nouvelle que tout fan redoutait vient d'arriver : Carrie Fisher qui a notamment interprété la princesse Leia est décédée ce mardi matin à l'âge de 60 ans, selon le magazine People.com
Une star parmi les étoiles
Victime d'une crise cardiaque ce vendredi, le décès de Carrie Fisher vient d'être confirmé par Billie Lourd, sa fille. La star américaine s'est éteinte ce matin à 8h55 selon un communiqué publié par Simon Halls, porte-parole de la famille. "Elle était aimée par le monde et va terriblement nous manquer. Toute sa famille vous remercie pour vos pensées et vos prières" est indiqué dans ce même communiqué.
La crise cardiaque serait survenue au cours d'un vol Londres/Los Angeles. Cette dernière serait survenue une quinzaine de minutes avant l’atterrissage, forçant une prise en charge immédiate de l'actrice comme le rapport TMZ.
Connue mondialement pour son rôle dans la saga Star Wars, la Princesse Leïa a désormais rejoint les étoiles. C'est à travers la saga de George Lucas que beaucoup l'avait découverte. Sa dernière apparition dans Star Wars remonte à Noël dernier, avec Star Wars épisode 7 : Le Réveil de la Force. De nombreux messages de soutien parsèment la toile, en hommage à l'actrice.
La série noire continue. Cette fin d'année 2016 est terrible pour le monde du cinéma et de la musique. Carrie Fisher est décédée. pic.twitter.com/SiNkJzMnPP
— Le thug en personne (@Plantureux) 27 décembre 2016
Ouais non... 2016 va te faire foutre... R.I.P Carrie Fisher, on ne vous oubliera jamais, que la Force soit avec vous... ð¢
— Lighthund (@lighthund) 27 décembre 2016
Que celui qui a demandé une Death Note pour Noël lève la main!
Je plaisante bien sure, je suis triste et j'espère que ça ne va pas continuer.
Ils était devenu tellement culte dans ces rôles là qu'ils ne pouvaient plus rien faire d'autre, plus incarner d'autre personnage. Les deux ont enchainé les seconds rôles anecdotiques, voir de la figuration, et ont tourné des séries TV minables en jouant le rôle d'eux-même en ce qu'ils étaient, d'ex-grandes star sur le retour.
Il n'y a que Harrison Ford qui s'en est tiré parce que lui existait avant Star Wars et qu'il a pu exister après.
Ceci dit tu semble oublier que c'est qd meme lui qui a rendue le rire du Joker dans les Batman mythique.
Qd a Carrie elle a eu ses petits moments de temps en temps. Vrai pas aussi grand que SW....
Cela sans parler des combats qu'elle a mené pour aider les gens souffrant de d’addictions aux drogues ou a l’alcool ou bien les gens souffrant de troubles mentaux comme la bipolarité.
Comme pour Hamill, elle a choisi de suivre une carrière moins médiatique, mais qu'elle aimait vraiment.
La fin du monde, c'était pas en 2012 ?