Rechercher Annuler

Carrie Fisher avait visiblement terminé son travail sur l'épisode VIII de Star Wars

De Hollyhock - Posté le 28 décembre 2016 à 9h59 dans Cinéma

Difficile de passer à côté du triste décès de Carrie Fisher, l'inoubliable Princesse Leia, qui a dévasté le monde du cinéma hier. Et comme on le sait, l'actrice avait repris son rôle de la Princesse au cinéma dans l'épisode VII de Star Wars : Le Réveil de la Force, dans lequel (spoiler alert) Han Solo décède. Mais la Princesse elle, est toujours là, et nous attendons tous sont retour dans l'épisode VIII. A quel point la disparition tragique et inattendue de l'actrice va-t-elle affecter le déroulement de la saga ?

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

De diverses sources confirment que le travail de Carrie Fisher sur l'épisode VIII était déjà terminé. On peut au moins se consoler un peu avec la présence de son personnage qui sera assuré dans cet épisode à venir en décembre 2017.

Final slate of the final shot. VIII is officially wrapped. Cannot wait to share it with you all! -@rianjohnson pic.twitter.com/l4Apk0Ro4i

22 juillet 2016

Clap de fin de la dernière scène. L'épisode VIII est officiellement bouclé. J'ai hâte de partager ça avec vous tous !

En revanche ce que l'on ne peut toujours pas savoir c'est si son décès va affecter la suite des évènements. Princesse Leia va-t-elle suivre Han Solo dans l'au-delà durant l'épisode VIII ? Mystère. Des rumeurs veulent que Leia apparaisse également dans l'épisode IX, mais difficile de le confirmer à l'heure actuelle. Dans Le Réveil de la Force, Leia était devenue Général de la Résistance contre le Premier Ordre, ce petit groupe qui remplace l'Empire. A la fin de cet épisode, Leia perd Han Solo, le père de son fils, mais elle avait l'espoir de retrouver son frère, Luke Skywalker, Rey étant partie à sa recherche.

L'épisode VIII, réalisé par Rian Johnson sera sans doute l'occasion d'assister à d'émouvantes retrouvailles entre Luke et Leia, un bel adieu pour cette actrice, grande figure d'une saga qui a marqué son siècle.

Un scénario qui serait remarquable

rian

Rian Johnson

Adam Driver (Kylo Ren) qui s'est récemment confié au site The Daily Beast s'est dit confiant sur l'épisode VIII de Star Wars et a témoigné son respect pour Rian Johnson.

"C'est un réalisateur brillant. Il a également écrit le scénario. Il comprend bien l'importance de la nuance et de l'ambiguïté. Selon moi, ce qu'il a écrit est remarquable."

Essayons donc de faire confiance à Driver, qui bien qu'ayant un rôle important dans le film, n'aurait sans doute émis aucun commentaire sur le film s'il en pensait du mal. Star Wars VIII sera le dernier de Carrie Fisher, une pression de plus sur les épaules de Rian Johnson !

Une erreur ?

Source(s) : Gizmodo

Mots-Clés : carrie fisherStar Warsépisode VIII

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (5)

Par moi, il y a 5 ans :

bon c'est au moins "ça de gagner" :(

Répondre à ce commentaire

Par DarkTom5, il y a 5 ans :

Oui C'est sur car la j'ai eu peur

Répondre à ce commentaire

Par Homer, il y a 5 ans :

Espérons qu'elle meurt ou disparaisse dans l'épisode VIII, ça posera moins de problème pour les réalisateurs du film (même si je serai très triste).

Répondre à ce commentaire

Par Simcraft Cinéma, il y a 5 ans (en réponse à Homer):

Honnetement avec les cgi pour remettre les têtes des anciens acteurs, qui n'est pas si horrible et qui va se perfectionner , je me dis que seul importe le scénario ,!

Répondre à ce commentaire

Par Willrion, il y a 5 ans via l'application Hitek :

mdr vous êtes sans pitié

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.