La carte mémoire microSDXC SanDisk Extreme 256 Go à moitié prix

5 mai 2020 à 16h12 dans High-tech
Bon plan

Si vous avez manqué notre bon plan sur la carte microSD SanDisk Extreme Pro de 128 Go à 29 euros ou que vous êtes beaucoup plus gourmand, voici une super offre sur la carte microSDXC SanDisk Extreme 256 Go.

La carte mémoire microSDXC SanDisk Extreme 256 Go à moitié prix

SanDisk Extreme 256 Go : des débits importants pour la 4K

Pour filmer en 4K, il faut avoir une mémoire qui suit, et le débit est un élément très important. La SanDisk Extreme 256 Go a tout ce qu'il faut puisqu'elle peut monter jusqu'à 160 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture (Classe 10, U3, V30). De plus, elle est homologuée A2 pour offrir la meilleure expérience sur les appareils mobiles comme les smartphones. Elle sera aussi parfaite pour votre drone, ou votre caméra sport.

Les cartes microSDXC UHS-I SanDisk Extreme sont résistantes aux chocs, aux températures extrêmes, à l'eau et aux rayons X. D'ailleurs, elles sont garanties 10 ans. Et pour ceux qui ont effacé sans faire exprès leur contenu, le logiciel RescuePRO Deluxe est disponible en téléchargement pour pouvoir récupérer vos données. 

En ce moment, elle est au prix de 59,99 euros alors que son prix de départ était de 130,99 euros, ce qui fait une réduction de 54%

Pourquoi l'acheter ?

  1. Compatible 4K avec des débits performants
  2. Une grosse réduction
  3. Une garantie 10 ans et un logiciel de récupération
L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans impact sur le prix de votre achat.

Tombé amoureux de l’informatique étant petit avec un Amstrad 6128, je n’ai jamais décroché. Depuis, je me suis diversifié en m’intéressant aux nouvelles technologies et plus particulièrement celle de notre quotidien.

Articles de Mickaël
count
Commentaires (1)
j'ai vu la promo sur la 128 mais je cherchais 256
photo de profil de Sarah Par Sarah, il y a 5 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler