Rechercher Annuler

Qui sera le prochain à incarner Willy Wonka : Donald Glover, Ezra Miller ou Ryan Gosling ?

De Clément Rigaut - Posté le 7 juin 2018 à 11h42 dans Cinéma

Mais qui va incarner Willy Wonka jeune ? C'est une question qui fait débat actuellement du coté de chez Warner Bros. Selon Collider, le géant du cinéma travaille actuellement à un préquel de Charlie et la Chocolaterie et recherche un acteur pour incarner le célèbre Willy Wonka. À l'heure actuelle, Donald Glover, Ezra Miller et Ryan Gosling seraient en concurrence. Le dernier à avoir incarné ce rôle c'est Johnny Depp en 2005 pour Tim Burton. 

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

Le célèbre livre de Roald Dahl, Charlie et la Chocolaterie va avoir le droit à une nouvelle adaptation au cinéma. Enfin pas vraiment, Warner Bros ne souhaite pas refaire un film avec la même histoire, déjà vue en 1971 et 2005, mais réaliser un prequel sur la jeunesse de Willy Wonka. L'idée est de montrer comment le célèbre confiseur a monté son entreprise, comment il a gagné de l'argent , et pourquoi pas, comment il a rencontré les Oompa Loompa. Le film a d'ores et déjà un réalisateur en la personne de Paul King, c'est lui qui était derrière la caméra pour Paddington 1 & 2

Mais qui pour incarner Willy Wonka ? 

La question que l'on se pose maintenant est de savoir qui va incarner le célèbre chocolatier. Depuis longtemps, la rumeur voulait que ce soit Ryan Gosling qui prête ses traits à Willy Wonka, mais selon Collider, Warner Bros penserait à deux autres acteurs en vogue à Hollywood. 

D'un coté vous avez Donald Glover, qui est connu pour son rôle dans la série Community et qui vient de ravir les fans de Star Wars en incarnant Lando Calrissian dans Solo : A Star Wars Story. L'acteur est également pressenti pour incarner le méchant dans Black Panther 2 et sera la voix de Simba dans le film live Le Roi Lion. 

De l'autre coté, vous avez Ezra Miller, lui aussi à l'affiche de nombreux blockbusters comme Justice League, Les Animaux Fantastiques 1 & 2 et bientôt dans le film The Flash. Trois productions de la Warner, il est donc probable que l'acteur poursuive son aventure avec les studios de Burbank

Pour le moment le film n'a pas de date de sortie, il est probable que la date sera officialisée au même moment que le casting. Et vous ? Si vous aviez le choix entre Donald Glover, Ezra Miller ou Ryan Gosling pour incarner Willy Wonka, quel serait votre choix ? Répondez au sondage et donnez votre avis dans les commentaires. 

Chargement du sondage, veuillez patienter. Les sondages sont pour le moment indisponibles sur l'application smartphone d'Hitek.

Une erreur ?

Source(s) : Collider

Mots-Clés : charlie et la chocolateriewilly wonkaprequelDonald GloverEzra MillerRyan Gosling

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (9)

Par Wally, il y a 4 ans :

A la limite Ryan Gosling, mais les 3 choix sont moisis...

Répondre à ce commentaire

Par fauconnoir57, il y a 4 ans :

Je pense qu'Ezra Miller serait parfait ! Enfin je me trompe peut-être mais en tous cas je ne vois pas Ryan Gosling dans le rôle de Willy Wonka...

Répondre à ce commentaire

Par Anarion, il y a 4 ans :

Résumés des films hollywoodiens actuels:

- Adaptations de bds, jeux vidéos, romans, ...
- Préquels
- Sequels
- Spin-offs
- Reboots / remakes

La légende raconte que certains films seraient des créations originales mais je cherche encore.

Répondre à ce commentaire

Par ..., il y a 4 ans (en réponse à Anarion):

tellement simple de critiquer comme tu le fait surtout que tu fait même pas 1% de ce qu'ils font! faut pas crasher dans la soupe parce que t'es bien content quand ton derrière est installer dans la salle de cinéma .

Répondre à ce commentaire

Par SubScorpion, il y a 4 ans (en réponse à ...):

Et pourtant il a raison...

Répondre à ce commentaire

Par Anarion, il y a 4 ans (en réponse à ...):

Je n'ai jamais dit que ces films étaient mauvais, loin de là, je dis seulement qu'ils manquent d'inspiration pour créer de nouvelles choses.

Répondre à ce commentaire

Par TheMagicOz, il y a 4 ans (en réponse à Anarion):

Si je prends l'exemple des récents films que j'ai regardé, "Love, Simon" et Farhenheit 451" si je n'avais pas vue ces adaptations je ne me serais jamais intéressé aux œuvres originales. Faut pas voir que le mauvais côtés.

Répondre à ce commentaire

Par Anarion, il y a 4 ans (en réponse à TheMagicOz):

Évidemment il n'y a pas que des mauvais côtés et heureusement. C'est juste que maintenant j'ai l'impression qu'ils prennent une franchise et qu'ils la saignent jusqu'à ce qu'elle n'ait plus rien à donner.
Il va arriver un moment où les gens en auront marre.

Répondre à ce commentaire

Par byfezhgsdfgb, il y a 4 ans :

Ezra Miller serait parfait dans le rôle, Ryan Gosling fait la gueule dans la plupart de ses films.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.