Vous pensiez que vous alliez pouvoir jouer à Cyberpunk 2077 en avril prochain ? Mauvaise nouvelle ! En effet, le studio CD Projekt vient d'annoncer ce jeudi 16 janvier sur son compte Twitter que la date de sortie du jeu est repoussée de cinq mois.
"Nous avons des informations importantes à partager concernant la date de sortie de Cyberpunk 2077 que nous aimerions partager avec vous aujourd'hui."
Plus de temps pour peaufiner le titre
Dans le communiqué publié, le studio explique que le jeu est actuellement complet et jouable mais que beaucoup de travail reste à faire. Le projet est tellement complexe et l'ampleur de la tâche est si vaste que pour proposer les histoires, les contenus et les lieux à visiter dans Night City, les développeurs préfèrent s'accorder plus de temps pour "finir de le tester, de le corriger et de le peaufiner".
L'objectif de CD Projekt est de "perfectionner Cyberpunk 2077" en s'accordant un délai supplémentaire en repoussant sa date de sortie. Le studio souhaite que le titre soit le "couronnement pour cette génération".
Cyberpunk 2077 était initialement prévu pour sortir le 16 avril prochain. Finalement, sa sortie est décalée au 17 septembre 2020. Le multijoueur ne sera disponible qu'après 2021. Un retard que le studio polonais peut se permettre en raison du regain de popularité de The Witcher 3 et des ventes du jeu qui repartent à la hausse grâce à la série de Netflix. Notez que Cyberpunk 2077 n'est pas le seul titre à décaler sa date de sortie initiale. Square Enix a annoncé que Marvel's Avengers ne sortirait pas le 15 mai mais le 4 septembre et reporte également Final Fantasy Remake VII.
Par Billy, il y a 5 ans :
Prenez votre temps les gars c'est pas grave.
Répondre à ce commentaire