Rechercher Annuler

Marvel : ces deux Avengers entament une relation amoureuse étonnante

De Lucas Mollard - Posté le 17 avril 2021 à 20h45 dans Mangas/Comics

En dehors de leurs batailles pour faire triompher le bien, les super-héros ont une vie personnelle, et même une vie amoureuse. Dans Captain Marvel #28, deux Avengers iconiques, parmi les plus puissants, entament une relation de couple des plus surprenantes !

To Bring You My Love

Si dans les films Marvel, Captain Marvel vient tout juste d'être introduite, ce n'est pas le cas dans les comics, où le personnage compte parmi les membres les plus importants des Avengers. Naturellement, Carol Danvers a eu quelques relations amoureuses, et était jusqu'à une date récente en couple avec Rhodey, alias War Machine. Mais de sombres événements l'ont poussée à rompre avec lui.

Ses amis proches l'ont tout de suite inscrite à de nombreux speed dating. Sans succès. Jusqu'à ce qu'après une séance infructueuse, Carol rencontre, dans un bar, Stephen Strange, alias Doctor Strange. L'alchimie entre les deux semble tout de suite palpable... au grand étonnement de ses amis, comme Spider-Woman, qui lui pose de multiples questions sur sa séparation.

Spider-Woman : Oh mon dieu, c'est pour ça que tu as quitté Rhodey.
Captain Marvel : Je n'ai pas rompu avec Rhodey pour mettre le grappin sur Stephen Strange !
SW : Non, non, non, je disais juste qu'il est arrivé quelque chose dans le futur qui t'a fait croire que tu devais le faire !
CM : Oui, dans le futur, Rhodey possède une magnifique fille. Et ce n'est pas la mienne. Je ne pouvais pas continuer comme ça.

L'intrigue de cet arc narratif de Captain Marvel se passe après que Carol Danvers a voyagé dans un futur éloigné, bien plus sombre. Dans celui-ci, elle voyait son mari, Rhodey, heureux avec une petite fille qui n'était définitivement pas la sienne. D'où sa raison de se séparer de lui. En trois cases, le plot est posé et on apprécie d'autant plus la présence des serpents du Doctor Strange, qui servent ici de comic-relief (un clin d'oeil au comics Promethea d'Alan Moore ?). Ces derniers ont l'air de tout particulièrement apprécier les dramas humains !

Dans le MCU, Ryan Fleck, le co-réalisateur du film Captain Marvel, estimait qu'il n'y avait pas la place d'installer une romance, Maria Rambeau restant une amie et/ou un amour raté de l'héroïne. Beaucoup souhaitent voir naître une romance entre Walkyrie et Carol Danvers dans Captain Marvel 2 !

\ud83d\udcab pic.twitter.com/8ND7CbsuyN

March 17, 2019

Une erreur ?

Mots-Clés : MCUMarvelcaptain marvelCarol Danversdoctor strangecomic bookCaptain marvel #28

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (8)

Par Nicol Bouillabaisse, il y a 1 an :

Entre nous, est-ce Captain Marvel n'est pas le meilleur des super-héros ? Elle a juste été trèèèèèès mal exploité avec beaucoup de paresse dans le MCU !

Répondre à ce commentaire

Par Chouffin Leader, il y a 1 an (en réponse à Nicol Bouillabaisse):

Non .

Répondre à ce commentaire

Par Murgovaure, il y a 1 an via l'application Hitek (en réponse à Nicol Bouillabaisse):

Dr Strange, puisqu'on parle de lui dans l'article est de loin plus intéressant que Captain Marvel.

Répondre à ce commentaire

Par techniks46, il y a 1 an :

visiblement, elle a été prise en grippe par les internautes à cause de ce qu'elle fait en dehors des plateaux, son attitude autaine de ce que j'ai compris (Y a tout un tas de films que vous pouvez basher pour les producteurs verreurs, les réalisateurs chiants et les acteurs à moitié dingues, y a du choix, vraiment). Il semblerait aussi que cette attitude transpire dans le film Captain Marvel, Mais ça m'a pas vraiment frappé. Ou encore, ce film, même s'il n'est pas mauvais, n'est pas aussi bon que certains autres Marvel. Encore ? ses fesses sont trop plates à ce qu'il parait.
Perso, j'ai trouvé le film un peu trop fade, trop prévisible, mais ça m'a pas empêché de passer un bon moment, y a quelques scènes bien sympa et clairement, elle a un potentiel de dingue. Mais quand l'Internet à décidé que c'était de la merde ... Dur d'aller contre

Répondre à ce commentaire

Par Vaknar, il y a 1 an :

Aller encore des super-héros gay (en plein coming out) pour suivre la tendance réelle.

Pathétique.

Répondre à ce commentaire

Par Azerpy, il y a 1 an (en réponse à Vaknar):

Tu sais qu'on peux faire l'inverse ? "Allez encore des super-héros hétéro pour suivre la tendance réelle."

Répondre à ce commentaire

Par Keny, il y a 1 an (en réponse à Vaknar):

De quelle "tendance" on parle la ?
Dégénéré..

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 1 an (en réponse à Keny):

La haine est palpable ...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.