The Batman : Robert Pattinson sait déjà quel ennemi il veut affronter dans la suite
Catwoman, Le Pingouin, Le sphinx... La liste des ennemis auxquels le Chevalier Noir devra faire face dans The Batman est longue. Pourtant, Robert Pattinson sait déjà quel prochain antagoniste il aimerait affronter dans la potentielle suite du film de Matt Reeves.
THE BATMAN 2 : UN NOUVEL ENNEMI DÉJÀ EN LICE ?
Plus que quelques jours de patience avant de découvrir le très attendu The Batman dans les salles obscures. Le rendez-vous est donné : le film sera à découvrir dès le 2 mars 2022 au cinéma. Robert Pattinson enfilera donc la cape du Chevalier Noir afin de protéger les habitants de Gotham City des terribles criminels qui s'y cachent...
Au cours de son aventure, le super-héros sera chargé d'affronter pas moins de cinq ennemis (pour ceux qui sont d'ores et déjà annoncés). Catwoman, même si elle semble tiraillée entre son envie d'aider Batman et de le nuire, devrait lui mettre de sérieux bâtons dans les roues, alors que l'homme-mystère fera tout pour emmener le justicier sur de mauvaises pistes après avoir commis de terribles crimes... Si notre héros aura de quoi faire avec toute cette horde de méchants, Robert Pattinson a déjà le nom du prochain ennemi qu'il se verrait affronter dans une potentielle suite.
LA COUR DES HIBOUX, l'ENNEMIE rêvée de robert pattinson pour LA SUITE
Interviewé par Den of Geek, l'interprète de Batman a dévoilé à quel antagoniste il aimerait se frotter au sein de The Batman 2. Cela aurait pu être le Joker, Bane, Mr. Freeze ou encore Poison Ivy, mais non, Robert Pattinson a jeté son dévolu sur la Cour des Hiboux : "J’aimerais qu’on fasse quelque chose avec la Cour des Hiboux. Ça pourrait concorder avec le ton parfois un peu horrifique de The Batman, et c’est quelque chose de nouveau et intéressant à explorer".
Cette organisation criminelle a été présentée en 2011 avec Batman News52. Au premier abord, on ne se méfierait pas d'eux... A tort. Pendant des siècles, les membres de cette entreprise ont usé de leur pouvoir et de leur influence pour renverser les tendances politiques et contrôler la ville selon leurs plans. La cour des Hiboux agit dans l'ombre : elle fait appel à des assassins de haut vol pour mener le chaos dans la ville. Si Matt Reeves décide de poursuivre l'aventure de The Batman avec un second, et pourquoi pas, un troisième film, l'affront du héros face à la Cour des Hiboux est un choix qui s'avèrerait extrêmement pertinent.