Rechercher Annuler

Zendaya : la bande-annonce pour son dernier film est sulfureuse

De Marie-Mathilde Peyralbe - Posté le 21 juin 2023 à 12h17 dans Cinéma

Zendaya, ancienne de l'écurie Disney, s'est peu à peu imposée comme l'une des jeunes actrices à suivre de ces dernières années. Alors qu'elle crève l'écran dans le show HBO Euphoria, voilà la jeune femme à l'affiche d'un film !

Challengers : de quoi parle le film ?

Le long-métrage s'articule autour d'une protagoniste haute en couleur, baptisée Tashi Duncan. Cette dernière, véritable prodige du tennis dans son adolescence, est depuis devenue entraîneuse. Si le caractère compétitif et bien trempé de l'ancienne athlète lui vaut le respect de ses pairs, son existence ne tarde pas à basculer. En effet, Tashi est mariée à un champion de la discipline, dont la carrière n'est malheureusement plus ce qu'elle était. Tandis que son épouse essaie de l'aider, tous deux vont faire face à un élément légèrement perturbateur. Ainsi, le sportif tombe des nues en apprenant qu'il va devoir se mesurer à Patrick, un homme qu'il connaît bien. Il y a des années, tous deux étaient meilleurs amis : plus, ils ont tous deux cherché à séduire Tashi - et entretenu des rapports charnels avec elle... Alors que les fantômes de leur triangle amoureux pointent le bout de leur nez, la tension monte crescendo. Tashi va, dès lors, devoir trouver la réponse à une question bien précise : la victoire vaut-elle tous les sacrifices ?

Une bande-annonce plus que prometteuse

Dans les rôles principaux du film alliant sport et amour, on retrouve bien entendu Zendaya, qui prête ses traits à la talentueuse héroïne. Mike Faist, récemment vu dans Panic et West Side Story, se glisse dans la peau de Art, le futur mari de la jeune femme, tandis que Josh O'Connor (The Crown, Emma) campe le fameux Patrick. Ci-dessous, on vous laisse plonger dans la toute première bande-annonce du projet :

 

Dans les images, on peut découvrir la rencontre entre Tashi et les deux garçons, qui semblent immédiatement fascinés par sa force de caractère et son indéniable talent. Au son d'un morceau effréné de Rihanna, l'iconique S&M, on nous donne un aperçu des forces en présence. Résolument sexy, le trailer dévoile notamment les prémisses de la relation atypique qui va se nouer entre les trois sportifs. Seulement, il est vite perceptible que, une fois l'amusement consommé, des tensions ne tardent pas à émerger, tout particulièrement entre les deux hommes. Sans oublier un dramatique événement déclencheur pour la protagoniste : à la moitié de la bande-annonce, une grave blessure contraint Tashi à mettre un terme à sa si prometteuse carrière... Alors, le présent parviendra-t-il à se sortir des stigmates d'un passé pour le moins complexe ? La réponse ne saurait plus tarder ! Les internautes ont, visiblement, beaucoup apprécié ce premier jet : plus encore, de nombreux messages hilarants, destinés à Tom Holland - au vu des quelques scènes hot de sa compagne à la ville -, ont fleuri sur Twitter.

Tom Holland après avoir vu le trailer de Challengers pic.twitter.com/CsVuXDbcX0

June 20, 2023

Pas de sortie ciné pour Zendaya

Malheureusement, le nouveau projet de Luca Guadagnino, talentueux metteur en scène notamment derrière le drame romantique Call Me By Your Name, ne sera pas diffusé au cinéma. Pas de panique, vous pourrez retrouver le long-métrage en streaming, au sein du catalogue Amazon Prime Video ! Pour renouer avec Zendaya dans les salles obscures, il faudra attendre le premier novembre prochain. La célèbre actrice est, en effet, à l'affiche du second volet de la saga SF Dunedans laquelle elle interprète la mystérieuse Chani.

Une erreur ?

Mots-Clés : ZendayafilmdramesportamourBande annonce

Moi c'est Marie-Mathilde (mes parents n'ont pas réussi à choisir). Auteure-scénariste, j'ai été plongée dans la marmite de potion cinématographique par ces derniers - et notamment ma mère, qui m'a emmenée au cinéma voir Le Seigneur des Anneaux à l'âge de quatre ans. Quand j'étais petite, j'épluchais les magazines sur le 7e art. Même si je ne suis toujours pas bien grande, me voilà désormais passée de l'autre côté du miroir, et sans pilules de surcroît ! Aussi bien émue par Orgueil et Préjugés que Kill Bill, grande amatrice de thrillers et autres récits d'enquêtes, j'aime particulièrement écrire sur ce qui se rapporte à la littérature, aux séries et au cinéma - et me tiens toujours à l'affût des nouvelles sorties.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Jeankev23, il y a 8 mois :

Magnifique

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.